Ma première seche besoin de conseil

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

GsYouknow

Ma première seche besoin de conseil

Message par GsYouknow »

Bonjour à tous ! alors voila je debute ma premiere sèche et j'aurais besoin de quelque conseil ! Je vais vous dévoiler mon programme prise de masse et les modifications que j'ai apporter pour l'instant

Matin :
-6 oeuf 2 jaunes
-200g de riz thai
-1 gelule d'omega 3
- 1 verre de jus pamplemousse

Le matin j'ai supprimer le verre de jus de pamplemousse,j'ai retirer un jaune,remplacer le riz par 80g de flocons d'avoine et j'ai ajouter a sa un thé vert

Collation 10h :
-1 shaker de whey
-1 banane

J'ai donc remplacer la banane par une pomme

Midi :
-200-300gr de legumes
-150-200g de poulet,thon,dinde...
-270g (pesé cuit) de riz ou pates
-1 gelule d'omega 3

Pour le midi j'ai donc baisser les apports en feculants je suis passé a 240gr pesé cuit

Collation 16h (pré-workout)
-Shaker de whey + bcaa + creatine
-1 banane

J'ai donc la aussi juste changé la banane pour la remplacer par la pomme

Post workout :
-Shaker de whey + creatine + bcaa + 40g dextrose

Soir :
-200-300gr de legumes
-150-200g de poulet,thon,dinde...
-270g (pesé cuit) de riz ou pates
-1 gelule d'omega 3

Et la j'ai fait pareil que midi ou je suis passer a 240gr de feculents et oui j'ai encore des feculents le soirs ce qui compte c'est l'apports en kcal par jour aller voir cette video il explique tout les mythes et idée reçu en dietetique

Après une semaine de seche j'ai constater que mon poids a pas bouger je pense que je n'ai pas assez reduits les glucides donc j'aurais besoin de quelque conseil :D
Weneed

Re: Ma première seche besoin de conseil

Message par Weneed »

Et pourquoi supprimer un jaune d'oeuf exactement ?! Pourquoi manger 6 blancs et 1 seul jaune ? C'est quoi l'intérêt stp ?
Remplacer une banane par une pomme ?! Pareil là je comprends pas le délire. Supprimer un jus de pamplemousse non plus.

Retirer 30g de riz cuit, super, tu as dû baisser de 10g de glucides pur et encore... Antant dire rien du tout.
Les 200g de riz cuit doivent donner l'équivalent aux 80g de flocons d'avoine. Hormis que manger du riz le matin c'est particulier.

Tu manques de lipides, trop de glucides etc... Tu as beaucoup de protéines aussi parce que 4 shakers de whey par jour c'est énorme.