Avant de vous poser ma question, je vous dresse un peu mon profil:
Je suis nouveau sur le forum et je souhaite évidemment améliorer ma silhouette. Je ne demande pas à me sculpter un corps de bodybuilder, mais si je pouvais éliminer ma petite bouée ce serait super! Depuis 3 ans que je suis étudiant, il est vrai que j'ai dû modifier mes habitudes alimentaires à cause du peu de temps que j'avais le midi. Les sandwichs, Kebabs et pastabox ont donc eu raison de moi. Aujourd'hui, je mesure 1m78 pour 78 KG. A priori c'est un poids correct, mais le souci est que je suis "gras" (poignées d'amour, petite bouée). J'ai donc repris le sport en courant 45 min un jour sur deux, et l'autre, je fais des pompes, abdos, squats et burpees pendant 1h. Au niveau diététique, j'ai arrêté tous les plats cuisinés, fasts food et grignotages. Je mange principalement des viandes maigres, des œufs, des crevettes, poissons blancs et flocons d'avoine (pour le matin). Je prends également deux pilules à base de thé vert pour un effet brûle graisse.
Le souci est que je reste un gourmand, et je me demandais si je pouvais m'autoriser du chocolat noir? Je sais qu'il faut privilégier les forts pourcentages en cacao pur. Je compte seulement le consommer en le râpant dans mon bol de lait , ou si les céréales du style "Spécial K avec éclats de chocolat" sont autorisées?
En me privant totalement, je crains de craquer un jour, et de "sombrer" dans le gouffre des sucreries

Merci d'avance pour vos conseils, si vous avez des conseils sur l'alimentation en général, je suis également preneur