Bonjour, je me demandais si on pouvait grossir si on ne dépassait pas sa DEJ ?
Même en mangeant des aliments à IG haut (Nutella/Croissant etc...)
Si oui, ce n'est pas grave de manger "mal" juste pour avoir de la graisse rapidement ? Il pèse 46kg pour 1m73.
Merci
Grossir sans dépasser sa DEJ ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Grossir sans dépasser sa DEJ ?
Il vaudrait mieux manger correctement mais beaucoup afin de grossir mais bien.
Mais surtout faire du sport !
Prendre 10 kg de Nutella c'est pas top, il faudra faire une sèche derrière pour virer le gras donc bon.
Apres tu peux toujours “mal mangé" mais après faire une sèche mais je pense que c'est pas la meilleure solution.
J'espère t'avoir aidé

Mais surtout faire du sport !
Prendre 10 kg de Nutella c'est pas top, il faudra faire une sèche derrière pour virer le gras donc bon.
Apres tu peux toujours “mal mangé" mais après faire une sèche mais je pense que c'est pas la meilleure solution.
J'espère t'avoir aidé

Les gagnant trouvent des moyens, les perdants des excuses...

-
D'accord, mais disons qu'une personne mange "Mal" sans dépasser sa DEJ, grossira-t-elle ? Ou ça n'aura servi a rien ?
Encore merci !
Encore merci !
-
Bah, elle dépense quand même des calories toute la journée et la nuit mais elle grossira plus que quelqu'un qui dépense sa DEJ.

-
Je ne pense pas qu'on puisse grossir sans apporter un surplus Calorique.
Ou alors tu prendra du gras, mais pas de poids. Donc inutile.
Je ne suis pas un pro du tout, c'est à confirmer mais je pense que c'est pas possible de prendre du poids sans avoir un apport calorique plus élevé que ce que tu dépenses. C'est assez logique quoi ^^
Ou alors tu prendra du gras, mais pas de poids. Donc inutile.
Je ne suis pas un pro du tout, c'est à confirmer mais je pense que c'est pas possible de prendre du poids sans avoir un apport calorique plus élevé que ce que tu dépenses. C'est assez logique quoi ^^
-
Bah on grossis plus sans éliminer des calories que si on les élimines pas.

-
non, on ne prends pas de poids en ne dépassant pas sa dej , tout simplement IMPOSSIBLE !!!!
complètement absurde de vouloir manger mal en plus !!! tout ce que ça va apporter c'est du mauvais cholestérol et de la graisse...
et on ne grossis pas plus sans éliminer les calories que si on les élimines pas, n'importe quoi, on stagne tout simplement .
complètement absurde de vouloir manger mal en plus !!! tout ce que ça va apporter c'est du mauvais cholestérol et de la graisse...
et on ne grossis pas plus sans éliminer les calories que si on les élimines pas, n'importe quoi, on stagne tout simplement .
-
si tu mange plus de calories que tu n'en dépense, tu grossisBonjour, je me demandais si on pouvait grossir si on ne dépassait pas sa DEJ ?
Même en mangeant des aliments à IG haut (Nutella/Croissant etc...)
Si oui, ce n'est pas grave de manger "mal" juste pour avoir de la graisse rapidement ?
si tu mange moins de calories que tu n'en dépense, tu maigris
si le nombre de calories est "égale" aux calories dépensées, tu maintiens ton poids
les IG haut ne font pas forcément grossirMême en mangeant des aliments à IG haut (Nutella/Croissant etc...)
tu peux parfaitement maigrir en ne mangeant que des IG haut
c'est ton apport calorique journalier qui va déterminer si tu prends, si tu perds ou si tu te maintiens
tu oublie juste une chose très importante : manger mal aura des répercussions à plus ou moins long terme sur ta santéSi oui, ce n'est pas grave de manger "mal" juste pour avoir de la graisse rapidement ?
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
D'accord merci beaucoup des réponses 

-
un autre point à ne pas négliger :Si oui, ce n'est pas grave de manger "mal" juste pour avoir de la graisse rapidement ?
se laisser grossir et prendre trop de gras est une erreur que l'on regrettera plus tard ...
les adipocytes (cellules graisseuses) ne disparaissent jamais, elles se vident seulement jusqu'au prochain remplissage ...

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !