Bonjour, voila je post ici car j'ai un véritable problème.
J'ai commencé un programme appelé Freeletics, mais voila, je suis étudiant, et j'ai pas forcément l'argent pour suivre un régime stricte en nourriture surtout niveau viande. De plus, dans la résidance de jeune où je suis, il est interdit d'avoir un frigo, seulement une glacière Electrique, hors c'est pas pratique pour garder des aliments plus de 5 jours...
Ma question est, qu'est-ce que je pourrais prendre en complément pour avoir les apports dont j'ai besoin, comme les protéines, le fer etc...? J'aimerais évité les trucs mauvais comme certains prennent et après ils ne peuvent plus s'en passer, c'est presque pire qu'une drogue, donc je me suis dis, peux être qu'un forum pourrait m'aider a trouver mon bonheur?
Je vous remercie d'avance de votre aide !
Problème de nutrition
Modérateur : moderation
-
-
Re: Problème de nutrition
Salut,
Pour les protéines tu peux prendre de la Whey, et des vitamines et autre compléments.
Par contre si tu prends de la whey il faut pas que cela représente une grosse parti de ta consommation protidique de la journée c'est à dire que tu dois pas te référé à cela.
On dit que ce sont des compléments alimentaire, donc il viennent compléter ton alimentation.
Prends des oeufs, du colin si la viande est trop chère pour toi
Pour les protéines tu peux prendre de la Whey, et des vitamines et autre compléments.
Par contre si tu prends de la whey il faut pas que cela représente une grosse parti de ta consommation protidique de la journée c'est à dire que tu dois pas te référé à cela.
On dit que ce sont des compléments alimentaire, donc il viennent compléter ton alimentation.
Prends des oeufs, du colin si la viande est trop chère pour toi
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
-
Merci, où on peut trouver ces complément?
C'est pas que trop chère, c'est surtout le fait que je peux pas garder des produits frais comme la viande par exemple, trop longtemps, voir quasiment pas en faite... Je suis obligé d'acheter des trucs qui se garde facilement, et longtemps. Après si vous avez des idées sur ça je suis aussi preneur ! =)
C'est pas que trop chère, c'est surtout le fait que je peux pas garder des produits frais comme la viande par exemple, trop longtemps, voir quasiment pas en faite... Je suis obligé d'acheter des trucs qui se garde facilement, et longtemps. Après si vous avez des idées sur ça je suis aussi preneur ! =)
-
Les compliments tu peux les trouver sur internet, ou en boutique suivant la ville que tu habite .
FitTeam https://www.facebook.com/FitTeamm?ref=a ... page_panel
Page youtube et Facebook sur la nutrition/musculation/fitness femmes et hommes chaine-musculation-fitness-fitteam-t137413.html
Page youtube et Facebook sur la nutrition/musculation/fitness femmes et hommes chaine-musculation-fitness-fitteam-t137413.html
-
Myprotein un site fiable et de qualité et le moins chere du marché.
Suite pour le poulet tu peux par exemple en acheter pour 2jours simplement, donc ne pas en acheter de grande quantité.
Suite pour le poulet tu peux par exemple en acheter pour 2jours simplement, donc ne pas en acheter de grande quantité.
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.