Voila donc cela fait 4 ans que j'ai pas fait de sport et j'ai pris 40 kg ..
Depuis septembre j'ai repris la boxe anglaise et je commence à m'affiner mais j'ai pris beaucoup des hanches. J'aurai voulu savoir quel exercices sont les plus adéquats pour perdre des hanches ?
Alors tout dabord c'est du gras ou du muscles que tu a ? parsque perdre des hanches c'est vague Si c'est du gras privilégie les exercices polyarticulaire qui consomment plus de calorie, de type squat, soulevé de terre ...
Yes mais vu qu'il ne précise pas si c'est du gras ou pas je lui demandais pour être sur vois tu se qui peut paraitre logique à certain ne l'est pas pour d'autres Donc oui si il parle bien de ses poignées d'amour on est d'accord : Diet en premier puis des exercices polyarticulaire qui demandent le plus d'énergie.
Le
Donc oui c'est du gras pour répondre a ta question .
Qu'est ce que les exercices poly articulaires?
En effet je vais m'attaquer a la diet mais je suis un gros mangeur :/
Merci de vos réponses
Ce sont des exercices qui sollicite plusieurs articulations et donc plusieurs muscles. Ils demandent ainsi une plus grosse consommation en énergie , donc tu brule plus de calories pour exécuter ces mouvements.
je vais m'attaquer a la diet mais je suis un gros mangeur :/
Si tu as trop faim entre les repas tu pourrais peut-être prendre un encas mais uniquement constitué d'aliments à index glycémique faible genre des noix de cajoux etc, ou bien mange des cookies protéeinés , ca calme bien la faim ça et puis ça permet de placer un apport en protéines en plus dans le programme de diet de la journée