Repas en avance pour gain de temps !

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

QuentinJ

Repas en avance pour gain de temps !

Message par QuentinJ »

Salut à tous,

Voila je vais commencé ma prise de masse et étant un piètre cuisinier, j'ai quelques petites questions.

Pour le riz, les pattes, le poulet...si je veux preparer des repas en avance , est-il possible de mettre dans un tupperware les aliments cuisiner la veille et les manger froids le lendemain?

j'ai peur que ce ne soit pas très bon...

Merci d'avance

Quentin
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Repas en avance pour gain de temps !

Message par Vato »

Il existe des salades de pates et de riz, donc si ça rentre dans une préparation, pas de souci.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Panda71

Message par Panda71 »

Perso, ce que je fais de temps en temps c'est du riz, petit pois, poulet, huile d'olive, huile de colza.
Avec des épices ça passe tout seul. Même froid.
yvcool

Message par yvcool »

T'as pas un micro onde? personnellement je cuisine pour plusieurs jour, je congèle une partie et puis je passe au micro onde. Après pas mal de test, 3 jour sans congelé c'est la limite (voir 4)
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Chaque jour de la semaine, je mange le midi ce que je suis préparé la veille: que ce soit froid (salade) ou bien réchauffé au micro-ondes (au menu ce midi: pâtes, poulet, légumes pour ratatouille + brocolis), y a aucun soucis.