J'avoue que je ne sais pas si les calculs de DEJ sont applicables si jeunes, avec ce ratio taille/poids.
Mais même sans ça, je pense aussi que 1700 kcal, c'est bien trop léger.
Y a pas de vrais repas dans ton plan: source de prot + source de glucides + légumes. 2 oeufs au plat et une feuille de salade, c'est pas un repas. Idem pour ton sandwich du soir.
A cet age la ton corps est en pleine croissance tu dois manger beaucoup ( quand je dis ca c'est de la bonne alimentation ). Ton corps ca changer au fil des années du dois donc lui apporter des ressources nécessaire pour y parvenir.
A cette age la ne te prends pas la tête avec un plan alimentaire strict
Mais évite tout de même les produits industriel, les pâtes riz rafinées etc pour que tu ais cette habitude
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Prestige a écrit :A cet age la ton corps est en pleine croissance tu dois manger beaucoup ( quand je dis ca c'est de la bonne alimentation ). Ton corps ca changer au fil des années du dois donc lui apporter des ressources nécessaire pour y parvenir.
A cette age la ne te prends pas la tête avec un plan alimentaire strict
Mais évite tout de même les produits industriel, les pâtes riz rafinées etc pour que tu ais cette habitude
Je vais essayer!
Aujourd'hui 5 kg d'haltères demain 25! Je m'excuse pour les fautes d'orthographes"