Laurent ( 1M70 , 66KG , 19ANS )
Modérateur : moderation
-
Laurent ( 1M70 , 66KG , 19ANS )
Bonjour, alors j'explique mon problème .. Je me suis inscrit a la salle de musculation de la ville en Janvier 2015. Sa fais donc 3 mois que je fais de la musculation en salle , je fais 3 séances par semaine j'essaye de faire beaucoup les pectoraux , bras , épaules. J'ai du mal a prendre du muscle mon poids ne bouge pas pourtant je mange beaucoup et que des bonnes choses ( pattes , viande blanche et rouge , poisson et riz ) je prend une dosette de WHEY apres l'entraînement environ 70g. Si quel qu'un peut me donner un conseil pour m'expliquer comment prendre du muscle. Merci d'avance
-
Re: Laurent ( 1M70 , 66KG , 19ANS )
Salut,
Pour prendre du poids il faut que tu consommes plus que tu ne dépense.
C'est à dire que si t'as DEJ ( dépense énergétique journalière ) est à 2600 calories, tu dois consommé 2900 calories pour prendre du poids. Donc ta DEJ + 300.
Il faut donc calculé et pesé les proportions, quantité de glucide protéine et lipide que tu consommes.
70gr de whey c'est beaucoup trop ! 35gr suffisent largement
Pour prendre du poids il faut que tu consommes plus que tu ne dépense.
C'est à dire que si t'as DEJ ( dépense énergétique journalière ) est à 2600 calories, tu dois consommé 2900 calories pour prendre du poids. Donc ta DEJ + 300.
Il faut donc calculé et pesé les proportions, quantité de glucide protéine et lipide que tu consommes.
70gr de whey c'est beaucoup trop ! 35gr suffisent largement

Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.