Bonjour, pour commencer désoler si je ne suis pas au bonne endroit pour parler de cela..
Alors voici ma question. Je travail en vente et suis en pleine prise de masse musculaire. Je n'est pas beaucoup de temps pour prendre mes collation de 10h et 16h ces a dire 3 galette de riz mon shaker de protéine, ma banane et mes amande. Alors une idée mais venu. Si je perd du temps pour manger mes galette de riz et le reste pourquoi ne pas tous broyez et mixer le tous a boire avec la protéine directement. Mais est ce que les valeur nutritionnel ne change pas en étant mixer et mélanger au shaker au bout d'une journée?
Je vous remercie pour votre réponse et corrigerais mon emplacement si besoin. Bonne musculation a tous
Si tu mixtes ta banane elle sera plus vite assimilé par le corps, et le sucre qu'elle contient arrivera plus rapidement dans le sang. Pareille pour les galettes de riz
Mais sinon ça change pas grand chose en terme de valeur nutritionnel c'est vraiment minime
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.