Bonsoir a tous ,
Alors cela va sembler banal pour certains lol, mais j'ai enfin réussi a faire 10 pompes a une main avec chaque bras
C'était un petit défi personnel depuis tres tres longtemps et haleluia j'y suis enfin parvenus aujourd'hui et surtout sans me mettre en trans comme je faisait avant pour en faire 5
Alors resultat de 2 semaines de la méthode Lafay ou pas je ne saurait pas dire mais une chose est sûre ca y a contribuer
Salut Dylan ,
Je n'ai pas suivis d'entraînement particulier j'ai juste fait le tour des forum et video mais si je peux t'en conseiller une pour évoluer proprement et ne pas se blesser ce serait celle ci
Salut mat merci ,
Oui j'ai réussis a les passer des deux mains mais pas enchaîner lol
Ma perte de 17kg et ma reprise de la muscu il y a quelques mois m'ont beaucoup aider je pense
Je re essaierais dans quelques semaine pour voir si ça passe plus facilement !
J'évite tout de même de trop en faire car le mouvement n'est vraiment pas naturel
dylan123 a écrit :oue sa ma l'air d'être pas mal sa mais la ces sur que les abdos et les lombaires il faut les avoir
J'ai regarder récemment une vidéo d'un lafayen qui propose des exo spécifiques ! Des que je change de niveau je m'y met en complément du programme et je vais m'installer le Matos necessaire
Salut mat
Justement ca me chatouille vraiment mais étant en campagne j'ai vraiment pas grand chose vers chez moi ou bien il faut que je me fasse 15mn de voiture donc plutôt moyen !
C'est pour ça que je vais essayer de l'installer un équipement complet dans mon jardin