Premier plan : venez rigoler !

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

beauget

Premier plan : venez rigoler !

Message par beauget »

Bonjour étant en pleine période de musculation chez moi tranquille, je commence à vraiment y prendre goût, même plus, sa devient une habitude et mon full body bien régler me plait et j'ai envie de m'intéresser plus sérieusement à mon alimentation.

Avant de vous parler de moi je vous prie d'être indulgent on à tous été débutant en muscu' et encore pire en nutrition alors voilà !

J'ai 17 ans 1m74 pour 61Kilos (gringalet coucou)

Ma DEJ : 2709 (surpris !)

Matin : 150g muesli ou country crisp (de chez Jordan's) dans 200ml de lait
150ml de café noir
(20g de whey ?) J'aime peu les aliments protéinée alors j'ai l'alternative de la Whey mais je veux pas prendre sa comme sa je veux que sa remplace de véritable aliment que je ne peux manger le matin ou à 10h.

10h : Récrer en cours alors à part mon shaker de Whey (20g mais c'est soit le matin ou à 10h) je ne peux prendre rien d'autre le lycée interdit les repas entre les repas :D

12h : Cantine, je me suis arranger avec la cantinière elle me met toujours 100g de féculents et 150g de viande (sympa hein) légume à volonté, un peu de pain 1 fruit et 1 yaourt

20h: 200g de viande, 100g de féculent légume à volontés, 50g de pain (un bon morceau) 1 fruit ou 1 yaourt + 1 thé vert

Léger, je sais, mon but ? Prend un peu de poids sur le long therme (des mois) pas alterner prise de masse/sèche en permanence mais prendre mon temps !
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”
anakin06

Re: Premier plan : venez rigoler !

Message par anakin06 »

un petit conseil : la whey ne remplace en aucun cas les aliments, si tu pars dans ce sens là tu n'ira pas bien loin
c'est un type de protéine en poudre pour être prise en priorité après le training, quand on ne peut pas prendre de repas

clair que ton plan est très léger là .. (et les lipides ?)
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
beauget

Re: Premier plan : venez rigoler !

Message par beauget »

Donc la whey ni le matin ni à 10h?

Oui je sais mais je prend du poids avec sa... j'ai un peu peur de gonflée trop vite et en gras, lipide je met une cuillère à soupe dans la cuisson de ma viande
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”