Prise de masse vérification, avant départ imminent

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Boubastis

Prise de masse vérification, avant départ imminent

Message par Boubastis »

Tout d'abord bonjour, donc voila actuellement je fais 1m80 pour 71kg, j'ai décidais de reprendre la prise de masse. J'ai donc une déj de 2770 calories, donc on ajoute 250 Kcal pour commencer et j'arrive à 3020 kcal par jours.
Je tiens à préciser que je ne peut me permettre de consommer des protéines en poudre, ect.. en tant qu'étudiant soit je vis sous un toit soit je m’achète des prots et le choix a était vite fait ! icon10

Image

http://www.noelshack.com/2015-11-142645 ... emasse.png

Donc voila qu'en pensez vous ? Des ajouts à faire ?
Daniel.D

Re: Prise de masse vérification, avant départ imminent

Message par Daniel.D »

Salut

Sa me semble bien mais si j'était t'oi je mettre des aliments différents

Le matin que de l'avoine 120-130g pas de riz

À midi des pattes et le soir du riz

C'est important je trouve de varié ce qu'on mange en féculent tu a plein de chose

Semoule,quinoa....
Daniel.D

Message par Daniel.D »

Les suppléments alimentaire sont pas obligatoire si tu arrive a gère ton ratio protéine,lipide,glucide
Prestige

Message par Prestige »

Si tu es étudiant, remplace le blanc de dinde par du colin le soir c'est moins chère et ça te permettra de varié tes sources de protéine.

En revanche tu es à 72gr de lipide, essaie de monté un peu, rajoutes un peu d'huile d'olive sur tes légumes par exemple :)
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
THEGHOST

Message par THEGHOST »

peut me permettre de consommer des protéines en poudre, ect
sans vouloir lancer de polemique la proteine en poudre est la source de proteine qui revient le moins cher (moins cher que la viande/poisson/oeuf), a une periode de grosse deche financiere je ne me suis nourris que de prot en poudre, riz/pate premier prix et legumes du jardin de mes parents et cela durant de long mois!