Bonjour à tous je fais 1m70 pour seulement 53 kg et voilà que depuis un moment je suis compléxé par ce poids du au fait que les gens me trouvent toujours très mince ! Je suis un stresser de la vie et tous les jours un rien me contrarie mon médecin m'a fait comprendre que le problème pouvait venir de la aussi de pas manger assez etc ...
Je vais me lancer dans des repas complets je me renseigne sur le net et j'arrive à trouver des Informations ! Le site les calories.com m'indique que j'aurais besoin de 1300 calories par jour je trouve cela très peut c'est normal ? De plus que j'en dépense sans doute beaucoup plus du coup j'ai du mal un peu à comprendre ! Dans un premier temps j'aimerais prendre de la masse impossible pour moi d'aller en salle je suis routier toute l'année j'ai des altères et un banc de musculation que je déplie sur les aires d'autoroute non c'est pas une blague ! Merci à vous vos conseils seront les bienvenus .
complexes et prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: complexes et prise de masse
En effet, 1 300 Kcal par jour c'est peu.Le site les calories.com m'indique que j'aurais besoin de 1300 calories par jour je trouve cela très peut c'est normal ?
De nombreux sites comme http://www.all-musculation.com/dossier/ ... liers.html permet de calculer tes besoins caloriques par jour.
Après cela reste approximatif...
Personnellement, mon métabolisme de base consomme environ 2 300 Kcal/j.
Si tu cherches à grossir, augmente de 150-200 Kcal/J tes rations alimentaires et tu prendras du poids

Et à partir du moment où tu stagneras à prendre du poids, ré-augmente tes rations.
Voilà, en espérant t'avoir aider.
I ignore the pain 'cause the pain will never stop