Gramme de protéine whey par jour

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

ZekeBelfort

Gramme de protéine whey par jour

Message par ZekeBelfort »

Bonjour,

Je fais 1m85 pour 83kg je suis en prise de masse avant je prenais le gainer mais il y a un peu des saloperie dedans , je requiert votre aide car j'ai commence a utiliser la whey pour pouvoir prendre de la masse j'aimerais savoir combien de gramme de protéine par jour prendre avec le gainer ?

J'ai cru entendre que c'était un g de protéine par kg or actuellement je prends 2 dodeurs de whey ht de 30g pour un doseur et cela 2 fois par jour

J'ai des doutes enfait sur le fait que j'en prenne trop mais le fait est que je suis habitué à prendre au moins 2 doseurs par prises avec les gainer etc .. Sur la notice ils disent qu'il faut prendre seulement 30g par prise cet a dire un doseur je trouve cela vraiment peu mais devrais je faire cela plutôt ?

Je vous envoie les images pour que vous compreniez mieux
ZekeBelfort

Re: Gramme de protéine whey par jour

Personne ? J'aimerais juste savoir si j'en prend trop ou pas ou sinon quel quantité de whey prendre par jour
anakin06

Message par anakin06 »

la whey n'est qu'une protéine en poudre, qui sert (si besoin) juste à combler ton manque de protéines dans ton alimentation journalière
donc pour la quantité ça c'est à toi de voir selon ta diet
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
ZekeBelfort

Ok merci de ta réponse

Mais après moi je duis étudiant don je mange au Resto u les midi et le soir je mange équilibre, ne bois que de l'eau , flocon d'avoine le matin , œuf etcc .. Mais je n'ai jamais vraiment calcule les protéines dans les aliments que je prenais j'attend de travailler et d'avoir une cuisine dans mon appart ( lol vive le crous) notamment l'année prochaine.

Ben du coup je pense je vais réduire a 1 dose et demi par prise de doseur pour 2 fois le jour histoire d'éviter de me niquer les reins quand même ,si quelqu'un a une autre idée de cela au niveau de la prise de protéine qu'il la dise c'est toujours bon à prendre ou pour éclairer ma lanterne