Est-il possible de faire grossir ses muscles en volume sans prendre de poids (sans prise de masse) ?
Merci
prise de volume
Modérateur : moderation
-
-
Re: prise de volume
réfléchis juste un instant ... si tes muscles grossissent, tu prends forcément du poids 

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Salut, si tu arrives à faire un petit trou dans le pecs, et passer l'embout d'une pompe à vélo dedans, oui.
-
je pense que la question est dans le sens si on a un peut de stock de graisse dans nos poches lol, peut on faire disparaitre celle ci et en meme temps prendre du muscle, du coup ne pas prendre de poids ou tres peut. Et sa j'essaie de le faire mais sa fait trop peut de temps pour que je puisse te repondre.
anakin ta signature m'interpelle, ta phrase fait référence à la facon dont on cuisine? si oui j'aimerais en savoir plus
anakin ta signature m'interpelle, ta phrase fait référence à la facon dont on cuisine? si oui j'aimerais en savoir plus

-
Cette phrase veut dire qu'on ajoute beaucoup trop de mauvaises choses (en industrie) avant d'être réellement dans l'assiette, du moins c'est ce que je pense.
Il est difficile de perdre de la graisse et gagner du muscle, sachant que le muscle est plus lourd que la graisse.
Il est difficile de perdre de la graisse et gagner du muscle, sachant que le muscle est plus lourd que la graisse.
-
je pense qu'il fait allusion aux aliments qu'on achète, et je suis tout à fait d'accord.anakin ta signature m'interpelle, ta phrase fait référence à la facon dont on cuisine? si oui j'aimerais en savoir plus
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
"il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !"
cette phrase fait référence à beaucoup de choses et principalement tous ces aliments "transformés", "reconditionnés", "modifiés" etc etc , soit les 3/4 des produits qu'on trouve dans nos supermarchés
maintenant meme une simple pomme est très loin d'être saine ! (il faut qu'elle soit belle et se conserve longtemps .. c'est bien plus important que le coté nutritif !)
Niesecht disait "qu'est ce qu'un homme sinon un animal malade" ... quand on y regarde d'un peu plus près on est pas loin de la réalité quand meme ...
cette phrase fait référence à beaucoup de choses et principalement tous ces aliments "transformés", "reconditionnés", "modifiés" etc etc , soit les 3/4 des produits qu'on trouve dans nos supermarchés
maintenant meme une simple pomme est très loin d'être saine ! (il faut qu'elle soit belle et se conserve longtemps .. c'est bien plus important que le coté nutritif !)
Niesecht disait "qu'est ce qu'un homme sinon un animal malade" ... quand on y regarde d'un peu plus près on est pas loin de la réalité quand meme ...

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Ah voilà dans ce sens là. Ben là du coup nous consommateurs n'y pouvons pas grand chose...
-
si, en essayant d’acheter des produits de qualité. mais c'est pas facile d'en trouver et c'est plus cher. ma viande, mon poulet et mon poisson sont des produits artisanaux, plus cher qu'en supermarché, mais c'est un choix.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Oui c'est encore possible c'est sure mais après sa tape au porte feuille et c'est compliqué pour un petit budget. Je trouve dommage justement que l'on doit se saigner pour manger bien...
-
il faut surtout faire des choix, et les bons choix !Oui c'est encore possible c'est sure mais après sa tape au porte feuille et c'est compliqué pour un petit budget. Je trouve dommage justement que l'on doit se saigner pour manger bien...
quand j'en vois, et ça arrive souvent, qui achètent des compléments totalement inutiles, plutot que de mettre leur argent dans une alimentation un peu plus qualitative, je me dis que l'argument "manger sainement coute cher" ne tient pas la route une seconde ...
-
Pour ça..
Etude > Boulot > Moyen > Payé la bouffe.
Etude > Boulot > Moyen > Payé la bouffe.