2 Fois par jours?
Modérateur : moderation
-
2 Fois par jours?
Bonsoir à tous je me présente jeune homme de 18 ans amateur de musculations 66kg pour 1m82. En pleine prise de masse je me posé une question ! Alors voilà je suis un programme personnalisé. Je pratique le lundi,mercredi et vendredi (matin) jusqu'à épuisement. Mes au bout de quelque heures je me sent de nouveau en pleine forme pour refaire un entrainement le soir d'ou ma question peut-on pratiqué 2 fois dans la journée? Sachant que je fait du cardio tout les jours 7/7j (marche a pied 30 min minimum par jours). 

-
Re: 2 Fois par jours?
dans ton cas oublie l'entrainement 2x par jour, ça ne t'amènera rien de bon
il faut que le corps récupère un minimum, et la récupération nerveuse est la plus longue (si tu t'entraine jusqu'à épuisement, cette récup est mise à rude épreuve)
il faut que le corps récupère un minimum, et la récupération nerveuse est la plus longue (si tu t'entraine jusqu'à épuisement, cette récup est mise à rude épreuve)
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Merci de ta réponse 

-
J'aurais une autre question. Comment augmenté l'hormones de croissance naturellement ?
-
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Merci l'ami

-
En prise de masse faire du cardio tout les jours ?
Voila ce qui peut ralentir ta progression ou plutôt ta prise de masse enfin après ça dépend si tu le fait après ou avant mais quand même .
Voila ce qui peut ralentir ta progression ou plutôt ta prise de masse enfin après ça dépend si tu le fait après ou avant mais quand même .
-
ZekeBelfort a écrit :après ça dépend si tu le fait après ou avant mais quand même .
En prise de masse faire du cardio tout les jours ?
Ca dépend juste si il compense avec l'alimentation.