Bonjour a tous, j'ai juste une question me "dérange" ces temps-ci, cela fait actuellement 1 an que je fais ma prise de masse, je suis passée de 68 a 71 kilos , (oui j ai eu pas mal de problème de sante qui m'ont empêche de faire plus vite et j'essaye de prendre le moins de gras possible).
Ma question est la suivante: Est-il obligatoire de faire une sèche sachant que je fais 1m71 pour 71 kilos donc ou continuer ma PDM au risque de stocker trop de gras qui vont être très dur a perdre ?
Merci de vos réponses.
Question importante prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: Question importante prise de masse
pourquoi serait il obligatoire de faire une sèche ?Est-il obligatoire de faire une sèche sachant que je fais 1m71 pour 71 kilos donc ou continuer ma prise de masse au risque de stocker trop de gras qui vont être très dur a perdre ?

vous avez de drôles de questions quand meme défois ...

perdre du gras ou prendre de la masse c'est toi seul qui décide selon tes objectifs, c'est ton corps
tu peux tout à fait être en prise de masse 6 mois, 1 an, 3 ans ou plus
ce qui importe c'est de contrôler régulièrement ton taux de gras, sur la balance et dans le miroir
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Re: Question importante prise de masse
ok merci de ta réponse je vais donc continuer ^^