Bonjour,
Voila moi c'est Guillaume, J'ai 19 Ans je fais 1m83 pour 71Kg.
Je recommence a pratiquer la méthode Lafay que j'ai arrêter il y a environ 1 Ans, avant j'ai pratiquer cette méthode pendant 8-9 Mois environ, j'ai dut arrêter a cause de mes Examen et j'ai pas eu le courage après de recommencer.
Je reprend donc la Musculation avec Lafay car dans environ 5-6 Mois je vais m'engager dans l'armée.
Je veut donc me remettre en forme physique, je n'est donc pas besoin d'un physique énorme mais du muscles sec et de l'endurance.
Je décide donc a mon avis de faire une prise de Masse. Car quand j'ai pratiquer la méthode il y a 1 ans j'ai remarquer une stagnation du a mon avis, a l'alimentation que je ne suivait pas.
Voila, j'ai parcouru plusieurs Sujets et Sites, et chaque sites donne plusieurs moyen et diet différente.
Et je ne trouve aucun sujet qui explique comment faire quand l’après midi en semaine en mange dans un self scolaire.
Je vous demande donc si vous avez un Site qui explique très bien la marche a suivre.
Quelque recettes,....
Merci,
Cordialement, Guillaume.
Petit Conseils
Modérateur : moderation
-
-
Re: Petit Conseils
très simple, l'important étant le total des apports à la fin de la journée, il te suffit de compléter en dehors de ton repas au self !
-
D'accord merci,
Auriez vous un Site ou un Sujet qui explique très bien la prise de masse, le calcule des Kcal dons j'ai besoin ...
Le fait de pratiquer la methode lafay et pas de la musculation en salle ne change rien pour la prise de masse, c'est pareil ?
Cordialement, Cr7t3K.
Auriez vous un Site ou un Sujet qui explique très bien la prise de masse, le calcule des Kcal dons j'ai besoin ...
Le fait de pratiquer la methode lafay et pas de la musculation en salle ne change rien pour la prise de masse, c'est pareil ?
Cordialement, Cr7t3K.
-
Tout est là :
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Pour lafay je n'ai jamais essayé je ne peux pas te dire, mais (peut être à tord) j'aurais tendance à dire que sans charges lourdes ça va être bcp plus difficile
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Pour lafay je n'ai jamais essayé je ne peux pas te dire, mais (peut être à tord) j'aurais tendance à dire que sans charges lourdes ça va être bcp plus difficile
-
Merci pour ces réponse.
Je voulais s'avoir aussi peut on le matin remplacer les oeuf par autre chose ?
Ou alors des œuf cuisiné dans un gâteau, crêpe, je sais pas.
Parce que le matin j'ai pas trop le temps de me faire des œuf sur le plat, et j'ai pas très envie de manger sa le matin aussi =P.
J'ai essayer un petit plan Alimentaire mais j'arrive pas a obtenir mes bessoin.
Si vous pouvez m'aider un peux.
PS: Le repas du midi c'est pas moi qui décide je mange au resto scolaire, j'ai juste mit sa pour avoir approximativement ce que je mange la bas.
Mon Poids : 70 Kg
Taille: 183cm
DEJ : 2900 Kcal + 300 Kcal
Protéines : 1,5x70= 105g –––––––––––––– 4x105= 420 Kcal
Lipides : 1,5x70= 105g –––––––––––––– 9x105= 945 Kcal
Glucides :1835/4= 458,75g = 458g –––––––––––––– 3200-420-945= 1835 Kcal

Je voulais s'avoir aussi peut on le matin remplacer les oeuf par autre chose ?
Ou alors des œuf cuisiné dans un gâteau, crêpe, je sais pas.
Parce que le matin j'ai pas trop le temps de me faire des œuf sur le plat, et j'ai pas très envie de manger sa le matin aussi =P.
J'ai essayer un petit plan Alimentaire mais j'arrive pas a obtenir mes bessoin.
Si vous pouvez m'aider un peux.
PS: Le repas du midi c'est pas moi qui décide je mange au resto scolaire, j'ai juste mit sa pour avoir approximativement ce que je mange la bas.
Mon Poids : 70 Kg
Taille: 183cm
DEJ : 2900 Kcal + 300 Kcal
Protéines : 1,5x70= 105g –––––––––––––– 4x105= 420 Kcal
Lipides : 1,5x70= 105g –––––––––––––– 9x105= 945 Kcal
Glucides :1835/4= 458,75g = 458g –––––––––––––– 3200-420-945= 1835 Kcal

-
Milouse a écrit :sans charges lourdes ça va être bcp plus difficile