Salut à tous
Avec des zamis nous allons nous entrainé à l'exterieur une fois par semaine, j'aimerais donc avoir des conseils sur le programme que je vais concoter avec peu de materiel !!
Materiel 2 halteres de 10Kg et peux étre une barre de curl biceps, j'aimerais aussi avoir un ordre d'exercice qui nous permet de travailler au mieux.
Vue que nous faisont pas le meme poids et que nous allons travailler au poids de corps je pensais faire des series à l'echec.
Footing 12min
Pompe = 4*echec 1m30 recup
Elevation frontale haltere : 4*echec 1m30 recup
Rowing 45° = 4*echec 1m30 recup
Curl biceps // marteau = 4*echec 1m30 recup
Extension vertical haltere = 4*echec 1m30 recup
Squat ou fente = 4*50 ou 4*40 flexion en marchant
Abdos
Voila j'attends vos conseils, le but c'est la remise en forme pas devenir pour mes amis des swharzi.
Programme full body PDC + Haltere
Modérateur : moderation
-
Programme full body PDC + Haltere
Train like Vegeta
-
- Moniteur Fonte
Re: Programme full body PDC + Haltere
Salut,
pourquoi ne pas faire un training complet au poids de corps? Parcequ'avec seulement 2 haltères de 10 KG, vous n'allez pas aller bien loin à mon avis.
pourquoi ne pas faire un training complet au poids de corps? Parcequ'avec seulement 2 haltères de 10 KG, vous n'allez pas aller bien loin à mon avis.
-
C'est plus pour le fun, histoire de s'entrainer en exterieur une fois par semaine.
Si tu as des exemples de full body pdc je suis preneur car j'en ais trouver mais il fallait avoir une barre de traction et des poids et nous en exterieur nous n'avons rien.
Si tu as des exemples de full body pdc je suis preneur car j'en ais trouver mais il fallait avoir une barre de traction et des poids et nous en exterieur nous n'avons rien.
Train like Vegeta
-
- Moniteur Fonte
tu mets un exo pecs (dips/pompes pieds surélevées), un exo dos (rowing inversé/tractions), un exo épaules (pompes poirier), un exo jambes (fentes/squat) par exemple.
-
C'est ce que j'ai posté sauf les dips pas realisable pour moi en exterieur, les halteres c'est surtout pour les curl biceps et triceps, peux étre un peu épaule mais bon.
Bien sur nous allons changer chaque semaine la posture pour les pompes.
Bien sur nous allons changer chaque semaine la posture pour les pompes.
Train like Vegeta