Après avoir lus sur le sujet, j'aimerai savoir si ce programme de bas-étages convient ou pas !
Mais avant quels en sont les objectifs !?
Et bien, je n'ai que peu de temps pour faire du sport et j'aimerai travailler tout les muscles en même temps, histoire de """gagner""" du temps on va dire, j'envisage un programme de maximum 1h00 (échauffement + séances comprises) par jour 3 fois par semaine

Un truc à prendre en compte aussi c'est qu'en 2ans de bts, peu de temps et on va pas se le cacher, peu d'envie de passer le peu de temps libre à faire du sport puis reprendre le boulot

Donc j'étais sur quelques exos afin de reprendre DOUCEMENT et SANS PRISE DE TETE
J’étais donc sur un petit programme qui est le suivant !
15 fentes avec 3kg par bras
15 squats
10 Burpees
10 squats
10 fentes
Avec 2mn' de repos entre chaque séries, puis 1mn après les burpees.
Donc l'idée c'est de commencer avec un programme court et léger, histoire de reprendre gentiment tout ça le temps des vacances, puis d'augmenter en intensité.
J'aimerai vraiment garder les exos pluri-musculaire histoire de remettre en état un peu tout le corps en même temps puis dans un second temps voir pour cibler des zones précises

Donc voilà, j'avais pensé à ça en fonction de ce que j'avais lu, j'espère avoir vos avis sur ce "programme" sans grande ambition, juste perdre un peu de poids, je fais 1m79 pour 79kg, j'aimerai bien tomber a 70-75 d'ici Septembre