Bonjour à tous,
Voila ma question est simple, peut-on se muscler en mangeant mal ?
Je m'explique la semaine, je dois manger à l'extérieure et bien souvent si ce n'est tous les jours, mes collègues et moi mangeons au kebab.
Je suis dans une salle de muscu depuis peu mais je me demande si c'est vraiment efficace si c'est pour manger de la malbouffe 5 jours sur 7 à coté le midi...
Et j'avais une autre question justement à propos de ça, doit-on forcément faire attention à tout ce qu'on mange, prendre des repars 5 fois par jour et toutes ces concessions pour se muscler ?
Mauvaise nutrition + muscu ??
Modérateur : moderation
-
-
Re: Mauvaise nutrition + muscu ??
En faisant de la musculation tu te musculeras autant qu en mangeant bien. Le seul soucis c est que ce sera invisible ou presque
.
Sans compter au en mettant le problème visuel de côté. Tu abîmes ta santé.

Sans compter au en mettant le problème visuel de côté. Tu abîmes ta santé.
Céline
-
Il faut un minimum quand même, ensuite les résultats viennent en fonction du plan alimentaire, mieux il sera et plus tu auras de bons résultats et vis versa 

-
5 repas par jour ne sert pas à tout le monde. Le tout c'est de respecter les calories absorber dans la journée (et les macro-nutriments). Tu peut t'en sortir à 3 repas par jour, mais si tu as peut d'appétit / une dépense de calorie énorme -> alors vise + de repas c'est sûr.
Un kebab c'est en moyenne 800 à 1000 kcal selon ce qu'on y met. En somme si à côté tu mange bien sa va pas te tuer, mais c'est sûr que manger sa tout les jours c'est pas vraiment bon pour la santé. Énormément de graisse saturé, beaucoup de "calories vide", glucide à IG élevé, et surtout mauvaise hygiène de la nourriture dans ces restaurants ^^.
Un kebab c'est en moyenne 800 à 1000 kcal selon ce qu'on y met. En somme si à côté tu mange bien sa va pas te tuer, mais c'est sûr que manger sa tout les jours c'est pas vraiment bon pour la santé. Énormément de graisse saturé, beaucoup de "calories vide", glucide à IG élevé, et surtout mauvaise hygiène de la nourriture dans ces restaurants ^^.
-
Pour moi, bien manger c'est surtout pour une question de performance et de résultats. Mais par dessus tout, je me dit que c'est logique de bien manger lorsque que l'on s'entraîne pour être en santé 

«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
-
Don en gros faut que j'arrête les kebabs
Pour des personnes comme moi qui ne peuvent pas rentrer chez eux le midi, vous me conseiller quoi ou vous faites comment vous ?
Sachant que j'aime pas prendre mon repas dans le sac, je préfère manger dans un resto rapide...
Donc y'a quoi qui est a peu près équilibré et pas trop cher ?

Pour des personnes comme moi qui ne peuvent pas rentrer chez eux le midi, vous me conseiller quoi ou vous faites comment vous ?
Sachant que j'aime pas prendre mon repas dans le sac, je préfère manger dans un resto rapide...
Donc y'a quoi qui est a peu près équilibré et pas trop cher ?
-
Subway ? Tu prend de la dinde, les bons légumes sans sauce, pain "avoine et miel", avec de l'eau. Le tout fais environs 800 calories mais tu peut avoir plus d'infos sur http://www.subway.com/Nutrition/Files/C ... lues_F.pdf (je pense que c'est le moins pire ^^)
-
Odoumo a écrit :Subway ? Tu prend de la dinde, les bons légumes sans sauce, pain "avoine et miel", avec de l'eau. Le tout fais environs 800 calories mais tu peut avoir plus d'infos sur http://www.subway.com/Nutrition/Files/C ... lues_F.pdf (je pense que c'est le moins pire ^^)
Je pense que je vais tester ça, merci mec

De toute façon, je sais que j'ai pas 1000 choix dans la restauration rapide pour manger un minimum équilibré