Proteine au petit dejeuner

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Neverdzz

Proteine au petit dejeuner

Message par Neverdzz »

Quelle est la meilleur proteine au petit dejeuner ? Les oeufs ? Le fromage blanc ? De la whey ?
Purex

Re: Proteine au petit dejeuner

Message par Purex »

Bonjour,

Il serait judicieux d'être un peu plus poli si tu tiens à avoir une réponse.

Merci.
hmr

Message par hmr »

effectivement Purex a raison !

Je vais quand même te répondre!

IL n'y a pas de protéine meilleur que l'autre le matin ! un shaker de whey est bien car il est assimiler rapidement , le fromage blanc est aussi bien mais sa va être plus une protéine a diffusion lente et les oeuf sont très bien aussi car si tu consomme des blanc et jaune sa va t'apporter aussi des bon lipides!
Après tu peux prendre 2 type de protéine style un shaker de whey pour avoir des protéines rapidement et compléter avec du fromage blanc qui sera assimiler plus lentement et te servira tous le long de la matiné!
NooKy

Message par NooKy »

Il faut surtout voir quand sera le prochain repas ou collation en fonction de ca tu utilises une prot plus ou moins lente.
KingBry

Message par KingBry »

un shaker de whey est bien car il est assimiler rapidement
Faut arrêter de croire qu'il faut sauter sur une dose de protéines qui est assimiler rapidement le matin.
Même si on jeûne pendant 8 heures ou plus, on ne fond pas comme neige au soleil le matin! Le peti-déj est certainement un des repas les plus important mais inutile de croire qu'on est en état de famine le matin!
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Dans l'absolu, le seul moment où une protéines à assimilation rapide est intéressante, c'est juste après la séance, et encore, c'est si le repas qui suit est éloigné. On sait que maintenant que des notions comme la fenêtre anabolique post-entraînement (qui dure 30 minutes, pas une de plus!) ou bien le catabolisme nocturne (qui va manger tes muscles pendant la nuit) sont totalement exagérées. Tu prends un gars comme Jean-Onche (sans doute un des youtubeurs le plus intéressants à suivre je trouve), pas de Whey, que de la protéine d'oeuf (donc une prot totale à assimilation lente) et le résultat parle de lui-même.
hmr

Message par hmr »

King bry j'ai j'amais dis le contraire !j'ai juste donner l'avantage du shaker de whey ,J'ai jamais dis qu'il fallait sauter dessus dès les première minute de ton réveil ^^
KingBry

Message par KingBry »

hmr a écrit :King bry j'ai j'amais dis le contraire !j'ai juste donner l'avantage du shaker de whey ,J'ai jamais dis qu'il fallait sauter dessus dès les première minute de ton réveil ^^
Je sais, je voulais simplement lever un point ;)
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.