Bonjour, je suis nouveau ici, et j'ai un peu chercher des programmes pour débutants mais je ne trouve pas. C'est pourquoi je vous demande si vous n'aviez pas un programme pour moi sachant que j'ai à disposition un banc de musculation pour développer couché, une grande barre avec 50kg de poids au total et deux petites pour altères
J'arrive à faire 15 répétitions à 50 kg ( dont le poids de la barre, 7kg), et j'ai 16 ans. Je chercherai à prendre de la force mais aussi de la masse, parce que je commence à complexer avec mes petits bras quoi ! Haha.
Je fais du sport à coté, c'est d'ailleurs aussi pourquoi je suis motivé pour commencé la muscu, j'fais du football americain et dans ce sport la forme physique est primordiale.
Enfin voilà si vous avez besoin de certaines infos n'hésitez pas ! Merci beaucoup d'avance !
Je cherche un programme haut du corps, débutant, à la maison
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Je cherche un programme haut du corps, débutant, à la ma
Salut,
entraine toi en entier, pas que le bas !
Il y a un lien dans ma signature pour des programmes en full body. Tu peux t'en servir pour te créer ton programme. Sers toi aussi du site.
entraine toi en entier, pas que le bas !
Il y a un lien dans ma signature pour des programmes en full body. Tu peux t'en servir pour te créer ton programme. Sers toi aussi du site.
-
Re: Je cherche un programme haut du corps, débutant, à la ma
Merci je vais voir tout ça, mais en fait je voudrait plutôt au contraire travailler que le haut, puisque avec le sport que je pratique j'ai de grosses cuisses ( alors que je ne suis pas gros, par exemple, dans mes jeans, la taille peut être bonne voir un peu au dessus, bein mes cuisses sont trop serrés quoi).
Du coup je voudrais savoir si il ne serait pas possible de travailler que le haut du corps quoi
Merci d'avance
Du coup je voudrais savoir si il ne serait pas possible de travailler que le haut du corps quoi
Merci d'avance