Salut tout le monde
En faite je viens de comprendre...pourquoi j'ai pris autant si peu de temps...
Quand j'ai eu mes problèmes, j'était en pleine " Maintient ", faisant une home gym chez moi, j'attends d'avoir tout le matériel pour faire du bon taffe...et commencer une prise de masse.
Cependant, pendant 3 semaines, après de grosses mauvaises nouvelles, je n'ai pu suivi mon plan sans pour autant manger n'importe quoi !
Mais j'ai manger à ma faim....et depuis que j'ai commencer à travailler mes jambes....j'ai vraiment la dalle tout le temps...
Comme je vous ai dit, la du coup je repart sur mon maintien jusqu'à la fin des vacances, et ce midi après un entrainement matinal, j'a compris pourquoi j'avais pris 3 kilos en 2 semaine et demi...
En effet, j'ai mis mes 50g de riz cru soit a peu pres 150g cuit et voyant que la quantité était 4 fois moindre que la semaine dernière...j'ai éssayé de peser une assiete type....
Donc je peux vous dire que je manger 700g de riz cuit par jours O_O + les flocons d'avoines ect...
Voila pourquoi j'ai pris autant
Cependant ma DEJ à changé du coup...je suis passé de 74 a 77.5kg...donc finalement ne vaut-il mieux pas que je fasse une petite sèche ?
Merci à vous