Comment prendre du muscle sec ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Standby

Comment prendre du muscle sec ?

Message par Standby »

Bonjour ,

Tout d'abord je vous souhaite une joyeuse St Valentin icon10 , maintenant laissez moi vous exposer mon probleme : je fais de la muscu en salle depuis environ 6 mois maintenant 3 séances par semaine , j'ai vu 2~3 petits changements . Je suis en prise de masse donc aucun probleme meme si je sais que j'ai pas fait une évolution phénoménale je sais très bien pourquoi (je ne suis aucun régime , pas de proteine en poudre rien) . Mais maintenant j'ai commencer a me faire un petit régime pas trop dans une optique de prendre de la masse (je suis a environ 2,5 g glucide/pdc) . Disons donc une espece de prise de masse seche je mange beaucoup de fibres et j'ai éliminé les glucides le soir . Donc je suis en train de perdre un peut de gras sans spécialement me sentir hyper-faible . J'aimerais pouvoir etre tracé en perdre le gras qui recouvre mes muscles , les légendes urbaines disent qu'en prennant de la masse étant donné que le muscle est plus lourd que le gras (tiré de la bouche de mon coach sportif) je perdrais en grais et prendrais en muscle , j'ai également vu que je devais diminuer le nombre de rep et de temps de recup sur tout mes exercices pour ainsi bruler du gras , sa ressemblerait donc a du 5*6 avec 45 secondes de repos (explosivité puissance) . J'ai également entendu parler du WOD ou on enchaine énormément d'exercices sans quasiment de temps de repos , donc si vous pourriez m'éclairer sa m'aiderait beaucoup .

Amicalement Standby
Standby

Re: Comment prendre du muscle sec ?

Message par Standby »

Personne ?
KingBry

Message par KingBry »

Salut, Trop de sujet abordé mec soit clair dans tes questions ;)
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
jawax

Message par jawax »

Salut,

aère ton pavé stp car là ça donne pas du tout envie de lire...