Prise de masse mais pas trop ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Emile66

Prise de masse mais pas trop ?

Message par Emile66 »

Bonjour, bonsoir
Je me présente je m'appelle Emile je suis un homme de 17 ans. Et je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un soucis que j'aimerais réglé et qui je l’espère peut l'être.
Voila durant l'année dernière j'ai perdu 20 kilos ce qui fait que je pèse actuellement 68 kilos pour 1m84. Cette perte de poids m'as laisse des traces honnêtement horrible. On dirait que j'ai des seins a cause d'un petit peu de peau qui pend et pareil en bas du ventre. Et c'est a ce moment que (peut être ce que je vais demander est impossible) j'ai penser au complément alimentaires genre protéines etc pour prendre le masse musculaire et ainsi camoufler l'atrocité de mon corps avec le muscle. J'aimerais savoir si il est possible de prendre de la masse musculaire sans trop ressembler a un bodybuildeur de compétition voyez?
Merci a vous de comprendre ma requête et d'essayer de me sortir de ce calvaire.
Standby

Re: Prise de masse mais pas trop ?

Message par Standby »

Je vois que toi aussi t'es de perpignan :mrgreen: fais-tu de la musculation dans une salle de sport ou chez toi ?
Emile66

Message par Emile66 »

D'Argeles plus précisément x')
Je fait actuellement le programme freeletics a domicile, un programme polyvalent qui fait travaillez beaucoup de muscles etc ... Voila voila ! Mais j'aimerais que ma prise de masse musculaire soit plus rapide tu vois ?
KingBry

Message par KingBry »

Pas de risques de ressembler à un bodybuilder de compétition :lol: Un BB de compétition acquiert ce corps en plusieurs années de travail, ne crains rien.
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.