salut a tous ,
J'ai une petite question concernant la fonte assez alarmante des tissus au niveau de mon visage et plus particulièrement au niveau des yeux ( orbite très très très creusé ) . Je vous explique , J'ai entamé la muscu en salle de manière très tres régulière il y maintenant 2 ans suite à une perte de poids de 8 kilos pour raison familiale. J'étais passé de 80 à 72kg en 2 mois. Étant devenu trop fin à mon image et profitant d'être sans emploi à l'époque j'ai fait un rush à la salle de sport , j'ai pris un gainer + alimentation riche et je suis remonté de nouveau à 80kg en 6 mois de pratique tout en me stabilisant. Il y a 7 mois j'ai entamé un nouvel emploie qui demande , pour certain jours et d'autre moins , pas mal d'efforts physiques. Depuis ces 7 derniers mois j'ai continuer a m'entraîner ( chaque muscles 1X semaine ) sans pour autant apporter à mon corps d'avantage de lipide , glucide et protéine malgré un boulot physique + des les entraînement en soirée , jusque-là pas de fonte de masse graisseuse ni musculaire au niveau facial. Mais il y a environs 3 mois j'ai fait une pause des entraînement pendant +- 1 mois . J'ai évidemment perdu en un peu en masse musculaire, en force , mais j'ai perdu aussi énormément au niveau du visage. Lors de la reprise des entraînements , j'ai repris en muscle , en graisse , en force mais mon visage reste toujours aussi creusé , voir même de PLUS EN PLUS . De plus , j'ai vraiment le teint assez blanc maladif que je n'avais pas avant malgré une prise de sang effectuée il y a 1 semaine et qui était très très bonne. Alors mes questions sont :
Comment puis je avoir perdu autant de tissus au niveau du visage après avoir stoppé la salle pendant seulement 1 mois et perdu à peine 3 kilos alors que quand j'avais perdu 10 kilos il y a 2 ans la perte au niveau du visage était bien moindre voir nul.
Je n'avais pas non plus de fonte du visage avant que je ne fasse ma pause d'1 mois d'entraînement il y 3 mois. Serait ce du à cela ?
Est ce ma musculature qui puise l'énergie jusque dans mes tissus du visage vu qu'ils ne sont pas assez nourris pour les efforts à fournir au niveau boulot + muscu ?
Auriez vous une idée ?
D'avance merci à tous
Perte alarmante des tissus au niveau du visage
Modérateur : moderation
-
-
Re: Perte alarmante des tissus au niveau du visage
Certaines personnes perdront plus ou moins vite d'un endroit mais si c'est vraiment choquant avec seulement 3kg de moins faudrait peut être consulter un médecin pour en savoir voir.