Prise de croissance.

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Teen-cal

Prise de croissance.

Message par Teen-cal »

Alors bonjour/bonsoir, si je crée ce nouveau dossier c'est Parce que je pense que très peu de gens sont concerné par mon problème.
Tout d'abord, j'ai 15ans, bientôt 16. J'fais 1m70 et je pèse 53kg. Je fais du workout ( calisthenics )
du parkour et du judo. Je fais 2x1:30 de judo, je fais 2x 2h de parkour. Et 1x 1h de workout. Et tout ça pour dire que mon problème est que la plupart de mes muscles ne sont pas formé entièrement. Et je voulais savoir si il existait des complément alimentaire naturel accessible pour les moins de 18ans, savoir si c'est dangereux. Si il faut encore attendre. Ou bien d'autre proposition. Je vous laisse mon Instagram " workeverydayy " ou il y a des photos pour le workout, pour voir mon évolution. Merci de m'aider le plus vite possible ! icon10
NooKy

Re: Prise de croissance.

Message par NooKy »

Tu veux dire que tu es une pitite crevette ? :mrgreen:

Et dans ce cas, pas besoin de compléments directement, il faut avoir un bon programme alimentaire, c'est comme ca que tu feras de la masse (tu fais des sports cardio donc ca n'aide pas à la prise de masse, il faudra donc manger encore plus)