Préparation Pilote militaire traction. (Aide)

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Aurélien62600

Préparation Pilote militaire traction. (Aide)

Message par Aurélien62600 »

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Aurélien, j'ai bientôt 19 ans je suis nouveau sur le forum et j'espère trouver de l'aide ici.
Je suis sur Amiens, je prépare mes sélections EOPN (Élèves officiers du personnel navigant) pour devenir pilote militaire dans l’armée de l'air.
Les sélections sportifs sont basées sur des tractions, un Luc Léger et de la natation .
Tout beigne sauf les tractions, je cherche à être le meilleur, donc avoir 20 en sport sauf qu'il faut réussir à enchaîner 18 tractions en pronation.
Problème, cela fait bientôt 2 mois que je suis à la muscu et j'en enchaîne que 2 voir 3 grand max.
Je voulais donc savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour l'entrainement voir un plan d'entrainement (j'en demande un peu beaucoup mais sait-on jamais) afin d'y arriver et me donner approximativement le temps que je mettrais pour atteindre mon objectif.
Quelques petit détails qui ont sans doute leurs importances, je mesure 1.74m pour 75KG.
J'ai énormément de mal à brûler les graisses malgré le fait que je fasse beaucoup de cardio...
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Aurélien.
anakin06

Re: Préparation Pilote militaire traction. (Aide)

Message par anakin06 »

J'ai énormément de mal à brûler les graisses malgré le fait que je fasse beaucoup de cardio...
la condition principale pour perdre du gras c'est une alimentation adaptée :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
jonsnow

Message par jonsnow »

Peut-être que cela t'intéressera ? https://www.musculaction.com/faq/muscula ... ctions.htm
Aurélien62600

Message par Aurélien62600 »

Bonsoir,
Désolé de la réponse tardive de ma part.
Merci beaucoup pour le lien, je vais essayer ça !!
Cordialement,
Aurélien.