Bonjour tout le monde,
j'aurais aimé savoir d'où pourrait venir mon mal aux articulations.
j'ai repris la muscu il y a deux semaines environs avec une diète mais j'ai mal dans l'articulation du coude coté biceps + coté triceps. ça ne me l'avais jamais fait auparavant et je traine ce mal sur 2-3 jours après plus rien jusqu'à la prochaine séance.
pour info je fais, pour séance biceps-triceps :
curl pronation enchainé avec barre au front 3x12 en progressive
curl larry scott et DC prise serré 3x12
curl poulie basse et extension haltère nuque 3x12
ça fait 3 exo biceps et 3 triceps.
je fais de bons échauffements. Je pensais que je portais trop lourd donc j'ai baissé mais la sensation est toujours là. Quelqu'un a déjà été confronté à cela ?
merci =)
articulations
Modérateur : moderation
-
-
Re: articulations
Peut-être une tendinite du coude ?
Mon carnet powerlifting
Instagram : damien_pwlft
Squat : 215kg
Bench : 140kg
Deadlift : 245kg
Total : 600kg avec de la marge
Arraché : 67kg
Épaulé-jeté : 98kg
Instagram : damien_pwlft
Squat : 215kg
Bench : 140kg
Deadlift : 245kg
Total : 600kg avec de la marge
Arraché : 67kg
Épaulé-jeté : 98kg
-
Oui c'est vrai c'est envisageable, je n'y avais pas pensé... :/. Pourtant je bois beaucoup d'eau avant-pendant et après l'effort ce qui devrait réduire les risques.
-
- Moniteur Fonte
Salut,
Ton articulation est elle chaude , tuméfiée, rouge, enflée?
Si cela persiste, une consultation chez un doc peut être le mieux à faire.
Ton articulation est elle chaude , tuméfiée, rouge, enflée?
Si cela persiste, une consultation chez un doc peut être le mieux à faire.
-
bonjour,
non mon coude n'est pas gonflé ni rien. peut être un peu chaud mais la douleur se fait surtout sentir le lendemain...
non mon coude n'est pas gonflé ni rien. peut être un peu chaud mais la douleur se fait surtout sentir le lendemain...

-
- Moniteur Fonte
peut être un début de tendinite.
Attention à l’exécution des mouvements, notamment à ne pas placer l'articulation du coude en extension complète par exemple.
Tu fais tes exos avec une barre droite ou une EZ? Si barre droite, cela peut être dû à cela.
Soigne les échauffements, bois suffisamment.
Niveau dentaire, pas de soucis particulier?
Attention à l’exécution des mouvements, notamment à ne pas placer l'articulation du coude en extension complète par exemple.
Tu fais tes exos avec une barre droite ou une EZ? Si barre droite, cela peut être dû à cela.
Soigne les échauffements, bois suffisamment.
Niveau dentaire, pas de soucis particulier?
-
j'utilise une barre EZ, je fais quand même très attention à bien exécuter les mouvements :/, l'échauffement et l'hydratation est, je pense, bien fait.
niveau dentaire pas de problème j'y vais tous les ans pour contrôle. Sauf que hier je me suis déplacé la machoire :O ! Donc RDV chez l'ostéopathe-manipulateur en vue, comme ça je vais faire une pierre deux coups.
mais depuis mon dernier entrainement vendredi, la douleur est beaucoup moins intense. Maintenant c'est plutôt une gêne...
merci en tout cas de m'aider
niveau dentaire pas de problème j'y vais tous les ans pour contrôle. Sauf que hier je me suis déplacé la machoire :O ! Donc RDV chez l'ostéopathe-manipulateur en vue, comme ça je vais faire une pierre deux coups.

mais depuis mon dernier entrainement vendredi, la douleur est beaucoup moins intense. Maintenant c'est plutôt une gêne...
merci en tout cas de m'aider