Bonjours, alors voila je reprend la muscul en salle et j'ai decidé de rebasculler sur un split
J'ai donc decidé de faire cette routine et j'aimerais avor votre avis pour savoir si ce n'est pas contreproductif ou autre
Lundi
Pec 3 exo de 4 series
Epaules 3 exo de 3 series
Triceps 2 exo de 2 series
Mardi
Dos 3 exo de 4 series
Biceps 2 exo de 3 series
Jambes 3 exo de 4 series
Cette répartition est bonne.
Limite toi à 3 séries /exo pour diminuer la durée de tes séances.
A voir pour le placement des jambes en début ou en fin de séance en fonction des exos choisis.
Merci de ta reponse tout dabbord, j'ai suivis ton conseil en ne faisant que 3 serie par exo pour les pecs et le dos, suite a mes deux premiers entrainement j'ai de tres bonne sensation et je me pose une autre question
Le total de serie par muscle sur ce format, pour les pecs par exemple est de 18serie sur la semaine contre 12 pour un fullbody que je pratiquait auparavant, niveau temps de repos sa pause pas de problemes sur la durée ?
non, car le cycle est rallongé: tu ne t'entraines plus 1 jour sur 2 mais maintenant 1 jour sur 3 et 1 jour sur 4 (tu entraines par exemple les pecs le lundi, puis 3 jours après et tu reprends le lundi 4 jours après, etc...). Ton temps de récupération est rallongé d'autant.