Bonjour,
1) J'aimerais quelques conseils sur la Protéine à acheter lorsque l'on veut prendre du poids et qu'on fait 1h d'exercice par jour (tout le corps, sur appareil pro) ?
J'ai lu que ce qui est vendu à Décathlon n'est pas vraiment de bonne qualité, il vaut mieux se tourner chez Nutrimuscle. Connaissez-vous d'autres bons sites ? Si oui quelle prot me conseillez-vous ?
Je recherche une marque "classique", rien d'hardcore ni extrême dans les effets. Je n'ai pas spécialement de budget particulier.
2) Quels aliments simples sont conseillés lorsque l'on veut prendre du poids d'ailleurs ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne journée.
[Conseil] - Prot classique pour 1h d'exercice par jour ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: [Conseil] - Prot classique pour 1h d'exercice par jour ?
Bonjour,
une heure par jour n'est pas conseillé, si tu fais du full body, il te faut au moins un jour de repos entre chaque training.
Pour l'alimentation je t'invite à chercher un petit peu
une heure par jour n'est pas conseillé, si tu fais du full body, il te faut au moins un jour de repos entre chaque training.
Pour l'alimentation je t'invite à chercher un petit peu

-
Je vais chercher alors du coup.. Merci 

-
-
avant de penser supplément en poudre, commence par te faire une alimentation qui tienne la route, avec de vrais aliments, c'est primordialQuels aliments simples sont conseillés lorsque l'on veut prendre du poids d'ailleurs ?

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !