Bonjour à tous ,
J'ai 16 ans et je fais de la muscu en salle depuis environ 3 mois , mais voilà , quand je vais à la salle je perds toute ma motivation quand je vois déjà les autres physiques " parfaits " des mecs de ma salle , je me regarde alors et perd toute ma motivation .
Mon objectif est en 1er lieu de perdre mon gars un peu partout et de me muscler , le programme " Insanity " est très attrayant et en le faisant sérieusement on peut avoir une véritable transformation . Mais ce programme permet juste de perdre du gras ,voici mes questions :
- Est-il intéressant de faire uniquement ce programme ? ( sans muscu a côté )
- Ou bien est il mieux de partager entre les deux ( par ex / 3j Insanity , 3j muscu )
Sachant que je veux perdre du gras mais sans perdre tout mes muscles non plus , voila merci d'avoir lu et merci d'avance de vos réponses
Insanity
Modérateur : moderation
-
Re: Insanity
Salut, je ne connais pas insanity, et je n'est pas envie d'aller voir ce que c'est, mais je pense que c'est un programme axé cardio?
La perte de gras se fera essentiellement dans l'alimentation. Après, construis toi un programme full body 3x/semaine
La perte de gras se fera essentiellement dans l'alimentation. Après, construis toi un programme full body 3x/semaine

-
alors vire ton programme "insanity" et fais uniquement ton prog muscuSachant que je veux perdre du gras mais sans perdre tout mes muscles non plus , voila merci d'avoir lu et merci d'avance de vos réponses
la perte de gras, c'est essentiellement l'alimentation gérée correctement qui te la donnera
(sache enfin qu'un prog muscu est aussi efficace (voir plus) qu'un prog de cardio pour la perte de gras )
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Insanity et muscu ?
Même les sportifs arrivent pas à tenir Insanity alors avec la muscu en plus à 16 ans !
Sincèrement, Insanity c'est des exercices pour les baleines des cours collectif sauf que le mec te les fait enchaînée au lieu du repos habituel donc tu souffre t'essouffle et tu raide mort, au pire court 1 heure tu es dans le même état crois moi !
Même les sportifs arrivent pas à tenir Insanity alors avec la muscu en plus à 16 ans !
Sincèrement, Insanity c'est des exercices pour les baleines des cours collectif sauf que le mec te les fait enchaînée au lieu du repos habituel donc tu souffre t'essouffle et tu raide mort, au pire court 1 heure tu es dans le même état crois moi !
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”