Bonjour à tous
Je suis un peu nouveau sur le forum,
Je cherche a prendre un peu de masse musculaire, et de me dessiner
Depuis quelques mois j'ai arreter de boire des boissons sucrées, et pour être assez sinceres je mange vraiment pas trés bien...
Et voila, d'ou mon sujet, je travail enormément les abdos afin de perdre le petit bourrelet que j'ai en bas de mes abdos, mais je sais pas trop quoi manger afin d'éviter de manger gras...
Pouvez vous me donnez des idées d'alimentations, de plats pour prendre de la masse musculaire sans prendre de gras (je sais c'est quasiment impossible)
je mange beaucoup de Pattes..
du coup ma liste pour le moment :
-pattes/riz/purée/ et en légumes seulement des boites de conserve petit poids carrotes
et en viande boeuf (viande hachée) porc jambon, et en poulet du blanc ou des filets pannés.
si donc vous avez des aliments a me conseiller je suis vraiment partent, car je suis en manque d'idée...
merci d'avance
Alimentation de tous les jours ! Cherche idées de plats
Modérateur : moderation
-
-
Re: Alimentation de tous les jours ! Cherche idées de plats
Pour se muscler, juste avec des abdos, ça va être compliqué.
Il va falloir envisager la musculation.
Et avec la musculation, il va falloir envisager la nutrition aussi.
Avoir supprimer les sucreries, c'est déjà bien mais il faut un plan alimentaire béton équilibré : avec des Protéines, des lipides (que tu dois oublier) et des glucides à IG Bas et moyen : pour moi pâtes et purée sont mauvais pour perdre du gras, surtout en grosse quantité... le riz je le garde après la musculation.
Tu as des choses à apprendre, lis le topic "Lire avant de poster dans la partie Nutrition"
Il va falloir envisager la musculation.
Et avec la musculation, il va falloir envisager la nutrition aussi.
Avoir supprimer les sucreries, c'est déjà bien mais il faut un plan alimentaire béton équilibré : avec des Protéines, des lipides (que tu dois oublier) et des glucides à IG Bas et moyen : pour moi pâtes et purée sont mauvais pour perdre du gras, surtout en grosse quantité... le riz je le garde après la musculation.
Tu as des choses à apprendre, lis le topic "Lire avant de poster dans la partie Nutrition"