Salut tout les membres du forum, je suis nouveau et je suis vraiment pas bien dans mon corps.
1m72-73 pour 45kg j'ai les os trop fin et des cheville et poignées d'un gamin de 6 ans et que j'ai 16 ans et demis depuis un ans je cherche à comprendre pourquoi tout ça dans ma famille y a des minces, des grands, des petits mais moi je comprend rien je suis perdu en plus pour un garçon 16 ans 45gk je me suis dis si je fait de la natation je vais grossir un peut mon ossature et ensuite couplet ça avec la musculation si sa aller m'aidé ou pas ?? 14cm de tour de poigné.. et des cheville 16 n'ont parlons même pas mes os sont tout maigre chui démotivé complétement la
aucun sport seul ne te fera grossir. pour grossir il faut manger plus. et pour que ce soit plus du muscle que du gras, il faut faire de la musculation.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Merci pour ta réponse .
En gros il faut que je mange tout se que je trouve fin je mange bien tout le temps je me blinde et je fait de la natation et un peut de musculation en même temps ?
Faut pas manger tout ce que tu trouves. Il faut que tu manges + a chaque repas. Et. Si tu peux fais des des petites collations que tu emmènes a l école.
Tu manges quoi actuellement a chaque repas ? Faire du sport te fera pas prendre du poids car tu vas dépenser des kcal. Si tu manges comme a l heure actuelle tu vas même perdre du poids.
Essaye déjà de voir si tu peux manger plus. Si c est le cas tu pourras envisager une activité physique qui te sera bénéfique.
Pour le moment je mange un peut de tous ce que ma mère fait des légumes,viande fin voila mais après je force pas des que j'ai plus faim j'arrête de manger directement et à l'école je suis à la cantine