J'ai 17 ans , je fait 1m74 pour 102 Kg, je me suis fait un petit régime , et mon entrainement qui consiste a faire " Insanity "
Voila mon régime : , j'aimerai savoir si le port protéine/glucide est correct, fin je demande votre savoir ^^,
Le matin : Déjeuner, 2 œufs, 1 Tranche de pains complets,/ 80g de Flocon d'avoine avec de l’eau, 1 Kiwis/ ou 1 Pomme
Quart d'heure 10H : Une pomme + galette de riz
Midi 12H : Riz Basmati 100g + Escalopes de Dinde < = environ 200g donc 2 tranches +200g d’haricots verts.
16H : Un Kiwi Ou Pomme + Galette de blé
Repas du soir 19H : Haricots Verts 220g, du riz basmati 200g, 1 filets de colin d'Alaska , <= Huile D'olive 10g
22H Ou avant de dormir : Fromage blanc 0%, 200gr
A votre avis en voyant mon régime , je suis a combien de kcal ?
Je vais aussi prendre : Avant l’entrainement dans les 15-30 minute avant l’entrainement !.
30g d’IMPACT WHEY PROTEIN + 60 g d’IMPACT DIET WHEY + 3 g de créatine monohydrates.
Et Après l’entrainement, dans l’heures qui suivent :
50g d’IMPACT WHEY PROTEIN + 60 g d’IMPACT DIET WHEY + 2 g de créatine monohydrates.
Donc régime + 2 shakers par jours,
J'ai de L'impact whey protein/Impact diet whey/de la créatine monohydrates, qui vont me servir pour l'entrainement avant et après : Besoins de vos conseil pour les doses si 'est correct ou non svp ^^
Et des pillules cla/thermopure/L_Cartinine que je ne sais pas ou placé dans se bordel :X
Mon entrainement insanity vas durée 90 jours/avec régime +shakers, si vous voulez je fait une photos avant /après , si je réussie

En tout cas , je vous attend