Je vais etre vegetarien conseils ?

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

gygii

Je vais etre vegetarien conseils ?

Message par gygii »

Alors bonjour a toutes et a tous voila, je compte rien manger d'autre que fruit et legumes (determination a fond !!) alors voila j'ai fais des recherche et tout le bazard et j'ai l'impression que pour ce nourrir comme cela il faut bac + 2000, je fais 5 entrainement /semaine (je supporte largement 7/7 jour donc le surentrainement n'est pas la) donc je vais etre vegetarien dans le sens ou j'aimerais que l'on m'explique comment construire une alimentation optimiser avec le plus de nutriment que le corps et besoin possible je ne prends en aucun cas les prot en sache en poudre, j'applique la chrno nutrition qui fait que je mange quand j'ai faim donc a peu pres 7 a 8 fois par jour j'ai pris 6 kilos en 2 mois je m'en fou ce qui ne me croiront pas mes les resultat je les vois sur la balance j'ai du prendre 1 kilos de gras sur cest 6 kilos (je suis de nature a perdre vraiment tresvitedu poid donc 8 repas jour me suffise tres bien, enfin voila pourriez vous m'aidez et me conseiller en fruit legumes que je pourrais manger pour avoir des apport equivalent ou quasiequivalent a une nutrition dite basique Merci a ceux qui sont assez ouvert d'esprit et ceux qui voudront bien m'aiguiller :)
gygii

Re: Je vais etre vegetarien conseils ?

Message par gygii »

p'ti up
snail75

Message par snail75 »

En fait tu veux un plan alimentaire sans viande ?
Céline
gygii

Message par gygii »

ca demanderais trop de travail j'aimerais juste savoir quel aliment je peux prendre fruit légumes (pas de viandes ni de cereale quel quel sois) je vais pas aller dans les rayons et tout prendre ya forcement des fruit et legumes plus avantageux est moins couteux a prendre que d'autre ca c'est clair, produit laitier je prend car le lait est boisson preferer donc des variantes tel que fromage blanc je suis ouvert ^^ mais niveau plan je serais me le faire je suppose ^^