Salut, merci d'avoir répondu, et pour la liste euh je sais pas vraiment par quoi commencer

, on trouve la base (ce qui est sur lol), les légumes ça devrait pas vraiment poser de problème, les fruits non plus, pour les sources de glucides on trouve des pâtes, riz.. mais pas de riz complet, je sais même pas ce que c'est lol, pas de quinoa, on trouve principalement de la semoule de blé comme tu dis, pour la semoule de blé complet faut que je me renseigne parce que j'sais pas ce que c'est aussi,pour les protéines, on consomme de la viande assez souvent, les oeufs aussi ça existe chez nous mdr (heureusement

) pas trop fan mais je vais essayer de m'y mettre , pois chiches , fèves, lentilles y'en a, et pour les oléagineux on en trouve, pas de noisettes mais y a des amandes, noix de cajou... (je sais pas si c'est pareil mais y avait "noix" dedans mdr)
Mais maintenant que je lis ton message je me dis que je me fais des films lol, que y'a pas vraiment beaucoup d'aliments manquants lol

.
Je pense que ça serait plus simple si tu pouvais poster un programme qu'on corrigerait ensemble, en remplaçant les aliments qu'on trouve pas ici, j'attends ta réponse, merci