Je pèse 71KG pour 1M70, j'ai repris le sport le 6 janvier donc ça fait quasiment 3 semaines maintenant que j'y vais 4 fois par semaine (il y a juste la première semaine où j'ai été 3 fois)
Je suis en léger surpoids et mon objectif c'est d'éliminer mon surplus de graisse au niveau des abdos / hanches et donc de passer à 65KG. J'ai commencé une sèche et j'ai carrément changer mon alimentation car j'ai compris que c'était le plus important. J'ai fait aucun écart durant ces 2 semaines et demi pour l'instant :

Tout d'abord je voudrais votre avis sur mon plan alimentaire que j'ai essayé de reconstituer au mieux mais pour le déjeuner c'est difficile car je mange à la cantine de mon entreprise. Du coup je ne sais pas trop comment sont cuisinés les choses, matière grasses etc... en tout cas je prends toujours des légumes et évite les sauces :

Pour les 4 soirs d'entrainement :

Bref, je commence un peu à désespérer car je ne vois aucun progrès sur la balance, je stagne toujours à 71KG...
Forcément je ne m'attends pas à tout perdre et avoir un ventre plat au bout de 2 semaines et demi mais au moins voir un p'tit progrès sur la balance ou visuellement car franchement je vois aucune diff pour le moment

Bref, est-ce normal ? Trop tôt pour avoir des résultats ? Quelque chose que je fais mal ?
Questions bonus que j'ai en tête :

Voilà c'est tout pour le moment je crois, merci d'avoir lu jusqu'ici si vous y êtes arrivés