Bonjour,
J'ai 17 ans et je fais 1m73 pour 55 kilos, je suis donc extrêmement sec et fin, cela fait partie de ma morphologie, ma mère est fine et sèche naturellement, mon père aussi.
Je n'ai pas encore de régime particulier, cependant je suis encore rétissant à l'usage de protéines que l'on ne trouve pas dans des aliments du quotidien (viande, poissons etc..).
Voici ce que je mange généralement:
Matin:
1 tasse de café
10h:
Une barre de céréale
Midi:
Sandwich, frite et soda (cafétéria du lycée oblige..)
17h:
Barre de céréale
Diner:
Soupe ou légumes frais en général.
Je sais que mon régime n'est pas du tout adapté à une prise de poids mais je ne sais pas lequel adopter, auriez vous des conseils à m'apporter?
Merci!
Prise de poids pour prise de masse musculaire
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de poids pour prise de masse musculaire
Des conseils? Désolé mec mais pour donner des conseils faut qu'il y est une base.. Ne te demande pas pourquoi tu es maigre, tu manges comme un oiseau. Tiens lis ça :a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
-
Ton lien est pourri King
Tes barres de céréales contiennent sûrement des protéines en poudre, et de qualité dégueulasse
Mais encore une fois, avant de parler de complément alimentaire, il faut déjà avoir une alimentation.

Ton régime n'est pas adapté à celui d'un être humain, si après 3 repas corrects par jour tu ne prends pas de poids, tu incrimineras la morphologie et l'héritage génétique de tes parents. Et c'est pas les protéines en poudre qui te feraient prendre du muscle, mais bel et bien un apport calorique supérieur ( et surtout plus qualitatif, au cas où tu voudrais une santé )Damienmnrd a écrit :je suis encore rétissant à l'usage de protéines que l'on ne trouve pas dans des aliments du quotidien (viande, poissons etc..).
Voici ce que je mange généralement:
Matin:
1 tasse de café
10h:
Une barre de céréale
Midi:
Sandwich, frite et soda (cafétéria du lycée oblige..)
17h:
Barre de céréale
Diner:
Soupe ou légumes frais en général.
Je sais que mon régime n'est pas du tout adapté à une prise de poids mais je ne sais pas lequel adopter, auriez vous des conseils à m'apporter?
Merci!
Tes barres de céréales contiennent sûrement des protéines en poudre, et de qualité dégueulasse

Mais encore une fois, avant de parler de complément alimentaire, il faut déjà avoir une alimentation.
I drink way too much that I used to.
Now I drink Whey, lift and sleep too.
post3498063.html#p3498063
Now I drink Whey, lift and sleep too.
post3498063.html#p3498063
-
N'importe qui serait fin et sec avec ce que tu manges... Tu te rends compte que ton alimentation de la journée se réduit en gros à 1 sandwich, 1 soupe, 2 barres de céréales et 1 portion de frite? On doit à peine dépasser les 1000 kcal (dont 4 ou 500 kcal pour les frites).J'ai 17 ans et je fais 1m73 pour 55 kilos, je suis donc extrêmement sec et fin, cela fait partie de ma morphologie, ma mère est fine et sèche naturellement, mon père aussi.
Commence donc par lire ceci (c'est le même lien que King, sauf que le mien est pas pourri^^): a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html