Gainer pour remplacer collations

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Tuxxy

Gainer pour remplacer collations

Message par Tuxxy »

Bonjour, je fait de la musculation en salle (et avec mon équipement) depuis 1 an sans trop de résultat puisque mon alimentation n'est pas assez chargé, je mange sain mais faisant 1m94 j'ai beaucoup de mal a prendre de la masse. Je suis scolarisé en internat donc c'est pas avec le self que je pourrais manger assez, et je n'ai pas assez d'argent pour me permettre de m'acheter de la nourriture pour les nombreuses collations, j'ai donc pensé au gainer (après avoir fouillé des articles sur la prise de masse) pour remplacer ces repas sans m’encombrer avec 25 sandwich, fruits ect dans mon sac. Sachant que j'aurai 18ans en juin je suis peut être un peu jeune pour me mettre a prendre ça...

Celui la me semble bien: http://www.toutelanutrition.com/produit ... -ht-454kg/

Du coup j'aimerai savoir si c'est une bonne idée, des conseils ect...

Merci
xerxesse76

Re: Gainer pour remplacer collations

Message par xerxesse76 »

Bonjour,

De ma propre expérience, les gainers ne remplacent pas une alimentation saine et complète pour une prise de masse. Donc le tout est de savoir si tu vas prendre ton gainer en pensant que ça va remplacer un vrai repas par exemple. Ce qui serait une erreur évidemment.

En plus de cela, les gainers que tu trouves sur internet et dans le commerce (go sport, décathlon....) sont bourrés de sucre et mauvaise chose....Tout le contraire de ce que tu recherches...
Certaines marques comme Nutrimuscle ou Myprotein font des gainers correctes.

Malgré que tu n'aies pas beaucoup de moyen, le meilleur gainer que tu puisses faire , c'est un gainer maison (qui ne coûte pas chère au final).

Mais toujours dans l'optique de ne pas le remplacer par un repas complet solide .

ps: Le gainer que tu présentes, je ne te le conseille pas.
Tuxxy

Message par Tuxxy »

Je compte certainement pas remplacer des repas avec ça bien sur, mais me donner un coup de pouce.
Ils sont tous vraiment mauvais ? ça m'étonne...

En quoi celui que je présente est mauvais ? Il remplie les critères de qualité que doit avoir un complément alimentaire il me semble

Celui ci serait mieux ? http://fr.myprotein.com/nutrition-sport ... 15587.html
Milouse

Message par Milouse »

De l'avoine, des oeufs, du miel, de la whey, des fruits, du chocolat, que sais je !

Il y a 36 moyens de faire le tien pour beaucoup moins cher et bien moins mauvais !

Cherches pas, ici personne ne t'appuieras sur la consommation de gainer industriel :)
Tuxxy

Message par Tuxxy »

Donc la whey serait assurément plus sain que le gainer ?
xerxesse76

Message par xerxesse76 »

La whey , c'est de la protéine en poudre. C'est totalement naturel.

La whey c'est pour ceux qui ont du mal à manger des protéines en grosse quantités (problèmes alimentaires ou manque d'argent) .

Souvent , les personnes en prise de masse, prenne un shaker de whey après le training.

En gros un gainer industriel, c'est du sucre.......du sucre.....mais c'est vraiment des produits dégueulasses à tout point de vue.
Tuxxy

Message par Tuxxy »

Donc un gainer fait maison est fait comment ?

La whey pourrait être bien pour moi ? Elle fait donc prendre un peu de masse non ?
KingBry

Message par KingBry »

Gainer maison : il existe plusieurs recettes, tout dépend des maccros que tu veux y ajouter.
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Milouse

Message par Milouse »

Donc un gainer fait maison est fait comment ?

La whey pourrait être bien pour moi ? Elle fait donc prendre un peu de masse non ?

Cette phrase montre bien que tu ne t'es pas du tout renseigné sur l'alimentation. Je te conseille donc de lire les postes épinglés afin de comprendre ce que tu fais et ne pas juste bêtement prendre des compléments.