Ou acheter les produits ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Daskow

Ou acheter les produits ?

Message par Daskow »

Bonjour,

Je me suis mit au régime et très vite je remarque que les produits coûte assez cher
125g de noix de cajou à 1€10
500g de flocon d'avoir à 2€40

Je voudrai savoir si vous connaissez pas des sites qui vendent ça en gros et pas trop cher ?
j'ai trouvé 7kg de flocon d'avoine a 24€, mais j'ai rien trouvé pour les noix de cajou..

Merci pour vos réponses
Odoumo

Re: Ou acheter les produits ?

Message par Odoumo »

Pour tout ce qui est flocon voit chez Nutrimuscle j'ai pris du sarrasin en poudre et c'est excellent. Y'a de l'avoine en flocon/poudre aussi qui a un rapport qualité/prix énorme.

Pour les noix, perso chez moi c'est 8€ le kilos de noix de grenoble. J'en bouffe pour 4€ par semaine maximum, donc c'est acceptable. Essaye de changer pour un autre lipide si c'est trop cher, car les noix de cajou sont vraiment pas données (sa grimpe a 25€ le kilos en bio lol) :s .
sebastien4444

Message par sebastien4444 »

Daskow a écrit :500g de flocon d'avoir à 2€40
Tu les achètes chez l'épicier tes flocons ?? :shock: :mrgreen:
Les plus répandues "Quakers" coûtent 1.76€ les 500g (exemple) ; presque le même tarif que chez nutrimuscle sauf que t'es pas obligé de prendre 3kg d'un coup ^^ (par contre ils ne sont pas bio).

Pour les noix, si tu veux te faire plaisir mais pas te ruiner, je te conseille d'alterner les types de noix comme ça tu obtiens une moyenne de prix convenable (ex: cacahuètes, amandes, cajou)
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

C'est clair que les flocons d'avoine, c'est clairement pas ce qu'il y a de plus ruineux. Je les achètes bio chez Naturalia, ça tourne autour de 1,90€ le paquet de 500 g.
Oléagineux, faut essayer de choper ça en vrac, mais ça reste cher, c'est sûr.