Salut, je suis en train d'établir mon plan de nutrition pour une prise de masse et je me suis poser une question, le lait de de bébé 1er age contient (pour 100g) :
Protéines : 9,4g
Glucides : 61,1g
Lipides : 25g
Calories : 513
Vu que j'en ai trop acheter et qu'il me serve plus, est ce que vous penser que je peut l'inclure dans mon plan de nutrition par exemple pour une collation ?
Proteines Guigoz
Modérateur : moderation
-
-
Re: Proteines Guigoz
La tendance sur le fofo, c'est plutôt d'essayer de limiter les produits laitiers aux plus intéressants d'entre eux, notamment la Whey et le fromage blanc. Fromages à base de lait cru ou pasteurisés de temps en temps si on aime. Mais là, ton lait 1er âge, franchement, je vois pas l'intérêt qu'il pourrait avoir. Si t'en as trop et que ça te fait chier de le jeter ou de le filer au secours populaire, à la rigueur, fini le avec du muesli ou des flocons d'avoine, mais c'est tout.
-
Voilà je veux pas m'en servir sur le moyen long terme, c'est juste que personne autour de moi a des enfants en bas âge et que je voulais pas les jeter.
Après en terme de qualité je pense qu'elle y est, et ses valeurs nutritionnelles sont pas dégeux.
Après en terme de qualité je pense qu'elle y est, et ses valeurs nutritionnelles sont pas dégeux.
-
Elle sont pire que degueux, pour avoir une dose acceptable de protéines il faut 200g;
Soit 1026 kcal avec en grande partie des glucides et lipides de mauvaise "qualité" pour seulement 18g de prot.
Soit 1026 kcal avec en grande partie des glucides et lipides de mauvaise "qualité" pour seulement 18g de prot.
-
tu peux compléter avec une tranche de blanc de dinde et hop 10 g de prot en plus avec juste 45 kcal
-
Les gars, comme il l'a dit, il veut pas intégrer ça à son plan de nutrition. C'est juste que là, il a quelques bouteilles à finir, donc voila, il se les enfile, et basta. On est d'accord que c'est pas top, mais bon, ça reste ponctuel.
-
Bonjour à tous,
J'entend partout que l'on a besoin de prot, mais le corp digère toutes les prots animales et végetales et les transformes en assides aminés. Ensuite c'est le foie qui transforme tous ça en prot pour la réparation dans le corps, rien à voir donc avec les prots que l'on mange. Il vaut mieux manger donc des fruits et des légumes crus. Directement biodisponible et on peut faire une séance de mucu entre 30 et 45min juste après. Sans compté que l'on ne le fatigue pas avec une digestion qui dure des heures. Pour ma part je suis frugivore/crudivore à 90% et je prend environ 1Kg de muscle en 2 mois et votre masse grasse sera naturellement compris entre 5 et 10%.
Si vous avez des doutes, Franc Medrano en est un bon exemple. Je ne parle pas d'étique, mais bien de votre santé. Les prot usent l'organisme et en particuler les reins.
www.youtube.com/watch?v=qLc0_F2Gzc8
Bonne santé à tous
J'entend partout que l'on a besoin de prot, mais le corp digère toutes les prots animales et végetales et les transformes en assides aminés. Ensuite c'est le foie qui transforme tous ça en prot pour la réparation dans le corps, rien à voir donc avec les prots que l'on mange. Il vaut mieux manger donc des fruits et des légumes crus. Directement biodisponible et on peut faire une séance de mucu entre 30 et 45min juste après. Sans compté que l'on ne le fatigue pas avec une digestion qui dure des heures. Pour ma part je suis frugivore/crudivore à 90% et je prend environ 1Kg de muscle en 2 mois et votre masse grasse sera naturellement compris entre 5 et 10%.
Si vous avez des doutes, Franc Medrano en est un bon exemple. Je ne parle pas d'étique, mais bien de votre santé. Les prot usent l'organisme et en particuler les reins.
www.youtube.com/watch?v=qLc0_F2Gzc8
Bonne santé à tous
-
Salut,
Il y a un topic sur le crudivorisme sur le forum si tu veux véhiculer ce genre de messages.
crudivorisme-frugivorisme-musculation-t111078.html
acide aminés
protéines endogènes.
Aucun lien
Les données de la recherche en nutrition ne soutiennent pas ta thèse:
Il y a un topic sur le crudivorisme sur le forum si tu veux véhiculer ce genre de messages.
crudivorisme-frugivorisme-musculation-t111078.html
Non. Le foie produit certaines protéines du sang, mais les fonctions de réparation des tissus sont assurées localement par recyclage d'éléments sénescent et prélèvement d'acides aminés dans le sang.Fab31 a écrit :Ensuite c'est le foie qui transforme tous ça en prot pour la réparation dans le corps
Protéine alimentationrien à voir donc avec les prots que l'on mange

Aucun lien

Tu peux manger beaucoup de protéines sans répercussions négatives à condition d'avoir une diète qui comporte beaucoup d'éléments basifiants (fruits et légumes - ils sont bénéfiques tu as tout à fait raison) et de n'être pas sujet à une maladie rénale pré existante.Fab31 a écrit :Les prot usent l'organisme et en particuler les reins.
Les données de la recherche en nutrition ne soutiennent pas ta thèse:
http://www.nutritionandmetabolism.com/content/2/1/25Dietary protein intake and renal function.
Although excessive protein intake remains a health concern in individuals with pre-existing renal disease, the literature lacks significant research demonstrating a link between protein intake and the initiation or progression of renal disease in healthy individuals. More importantly, evidence suggests that protein-induced changes in renal function are likely a normal adaptative mechanism well within the functional limits of a healthy kidney.
-
La plupart des gens supposent qu'un excès de protéines au-delà de 2gr/ kg est dangereux. Ce qu'ils oublient, c'est que l'excès est oxydé et transformé en énergie à même titre que les glucides. Il faut simplement avoir une diète comportant des aliments basifiants pour avoir un bon équilibre acide-base.
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
-
Petite précision, les déchets métaboliques probablement pathogène produis dans une diète hyperprotéinée proviennent de la dégradation des acides aminés pour produire de l'énergie (urée, ammoniac, acide sulfurique et autres acides organiques ect..).KingBry a écrit :La plupart des gens supposent qu'un excès de protéines au-delà de 2gr/ kg est dangereux. Ce qu'ils oublient, c'est que l'excès est oxydé et transformé en énergie à même titre que les glucides. Il faut simplement avoir une diète comportant des aliments basifiants pour avoir un bon équilibre acide-base.
On peut manger plus de protéine a condition que nos apports en bases suivent;
On conseille en dessous de 2g parce que au dessus, ça devient difficile pour le commun des mortels de neutraliser la charge acide (ça nécessite une diète très rigoureuse, et un objectif alimentaire clair, type sèche ou régime cétogène ect..).
Les frugivores doivent tourner à 0,8g/kg en protéines, ce qui peut suffire pour un sédentaire ou un sportif d'endurance.
-
regenere c'est le mec qui guérit le cancer en bouffant juste des légumesFab31 a écrit :Bonjour à tous,
Bonne santé à tous

-
Un peu de lecture sur le sujet :
http://rue89.nouvelobs.com/2014/11/26/t ... ube-256224
http://rue89.nouvelobs.com/2014/12/28/t ... vas-256651
http://rue89.nouvelobs.com/2014/11/26/t ... ube-256224
http://rue89.nouvelobs.com/2014/12/28/t ... vas-256651