Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le site donc je ne sais pas si je m adresse dans la bonne rubrique, je me lance quand même..
Ma question est la suivante. Je m'entraine aux alentours de 18h30 je prend un shaker de whey juste apres ma seance vers 20h et donc j'aimerais savoir a quel je doit prendre mon repas du soir? Merci
post training
Modérateur : moderation
-
-
Re: post training
Tu peux t'attendre à plusieurs réponses, moi je dis une heure après ton shaker, d'autres te diront dans l'heure suivante (entre 0 et 60 minutes), d'autres parlent de 1h30 à 2h. Bref, c'est difficile de te dire exactement..
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
-
si tu en as la possibilité, vire le shake et prends ton repas après ta séance (meme dans l'heure qui suit c'est pas gênant)Je m'entraine aux alentours de 18h30 je prend un shaker de whey juste apres ma seance vers 20h et donc j'aimerais savoir a quel je doit prendre mon repas du soir?
sinon prends ton repas 45mn à 1h après ton shake
pendant ta séance tu prends quoi ?
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Je prend rien pendant ma seance. En général je prend mon shaker des la fin de mon training et ensuite je prend mon repas 1h30 plus tard.
-
Soit 1h30 après, c'est inutile de prendre de la whey, prend ton repas complet à la placeje prend un shaker de whey juste apres ma seance vers 20h
-
Je crois qu'il veut dire qu'il commence à 18:30 et qu'il termine à 20:00
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco
-
Effectivement
Merci King, j'avais pas tout compris
J'ai rien dit alors

Merci King, j'avais pas tout compris

J'ai rien dit alors

-
Oui je fini ma seance a 20h je prend ma whey direct puis vers 22h je prend mon repas du soir