Je me présente vite faite, Yacine 17 ans 1m80 et 65Kg, pratiquant la musculation depuis environ 3 mois.
Donc comme je l'ai dit je fais de la muscu pendant 3 mois, déçu des résultats après 3 mois avec 2 séances par semaine je décide je passer par le fofo pour avoir de l'aide de quelques connaisseurs.
Pendant ces 3 mois, je n'ai pris aucun gramme, donc je suppose qu'aucune amélioration n'a eu lieu.C'est sans doute à cause de l'alimentation, mais c'est aussi surement la méthode que j'utilisais qui était peu adapté.
Entraîner 2 muscles par séance peut il rapporter quelque chose ?
Ensuite je voudrai savoir si il existe un programme, avec plus de travail sur les abdominaux, j'ai promis un 6 packs pour cet été


Avez vous des conseils à me donner sachant que je vais appliquer le programme proposé pour les débutants sur le forum avec 3 séances par semaine ?
Merci bien
