Bonjour à tous,
J'aimerai votre avis car j'ai l'intention de changer de programme, j'ai commencé la muscu depuis environ 6 mois plus au moins sérieusement ( souvent des arrêts, notamment du au cours et au sport que je pratique a savoir le tennis ) cependant je suis motivé et depuis mes débuts j'ai fait pas mal de progrès cependant je pense avoir un retard niveau dorsaux je me suis tjrs entrainé en full body en variant les exercices et j'aimerai passer sur un autre format
à la rentrée j'ai l'intention de m'entrainer le mardi et le jeudi en full body, je suis à l'internat et je posède uniquement 2 haltères je précise, donc 2 full body en semaine et le we chez moi une séance exclusive au dos avec tractions, soulevé de terre, rowing barre etc..
pensez vous que ce schéma soit adapté? en vous remerciant d'avance
changement programme
Modérateur : moderation
-
-
Re: changement programme
Je comprends pas l'intérêt
Tu veux donc faire :
2 séances full
1 séance dos
Tu risques de te retrouver déséquilibré avec ça, fais plutôt 3 séances en full si tu ne peux faire que 3 séances par semaine
Tu veux donc faire :
2 séances full
1 séance dos
Tu risques de te retrouver déséquilibré avec ça, fais plutôt 3 séances en full si tu ne peux faire que 3 séances par semaine
-
D'accord merci de ta réponse, je vais rester sur 3 fullbody alors
-
oh et j'ai une autre question, j'ai un peu de mal avec les tractions pro pleine amplitude, j'ai l'intention de travailler en excentrique, vous pensez que ca va m'aider si je fais ca?
-