Salut a tous
J'ai bientôt 20 ans , je fait 1m75 pour 70 kg mon objectif et de 75 kg pour 1m75.
voila j'ai fait 1 ans de musculation en salle et j'ai arrêter sa fait 6 mois déjà ...
je voudrais commencer en 2015 pendant 3 mois chez moi pour reprendre voici mon programme :
5 séries de 10 - Pompes bras écarter
5 séries de 10 - Pompes bras serrer
5 séries de 10 - Développer coucher classique
5 séries de 10 - Développer coucher incliné pour le haut des pectoraux
5 séries de 10 - Haltères pour biceps
5 séries de 10 - Barre avec les deux bras pour le biceps
5 séries de 10 - dips avec chaises
5 séries de 10 - extension a la poulie haute
5 séries de 10 - Tractions écarter et serrer
voila je compte en faire 3 fois par semaine pendant 2 mois avant de reprendre la salle
je dispose de deux haltères , un développer coucher , une barre de tractions
Je voudrais savoir si c'est pas trop mal ce que je compte faire ?
merci et joyeuse fêtes.
Est ce que c'est utile ?
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Est ce que c'est utile ?
Salut,
Le programme que tu nous proposes là est incomplet (il manque les jambes, les épaules, les mollets et les abdos). De plus, en full body, il faut faire un seul exercice/groupe musculaire/séance.
Si tu veux t'entrainer 3 fois par semaine, le mieux sera de travailler en full body. Il y a un lien dans ma signature pour pouvoir te faire un programme correct. Tu pourras ensuite nous le poster si tu veux pour qu'on t'aide à le corriger si besoin.
Si tu veux prendre de la masse, il va falloir aussi jouer sur l'alimentation. Tu as un lien sur la nutrition également dans ma signature qui explique bien comment si prendre.
Le programme que tu nous proposes là est incomplet (il manque les jambes, les épaules, les mollets et les abdos). De plus, en full body, il faut faire un seul exercice/groupe musculaire/séance.
Si tu veux t'entrainer 3 fois par semaine, le mieux sera de travailler en full body. Il y a un lien dans ma signature pour pouvoir te faire un programme correct. Tu pourras ensuite nous le poster si tu veux pour qu'on t'aide à le corriger si besoin.
Si tu veux prendre de la masse, il va falloir aussi jouer sur l'alimentation. Tu as un lien sur la nutrition également dans ma signature qui explique bien comment si prendre.
-
Merci d'avoir répondue , j'ai lue le programme que tu a fait vraiment il a l'air super lundi je commence ,
mais j'ai pas compris DM 4x12 C'est quoi dm ?
mais j'ai pas compris DM 4x12 C'est quoi dm ?
-
- Moniteur Fonte
je rectifie: je ne suis pas l'auteur du programme.
Mais ca n'empêche pas que le lien est intéressant pour se créer un programme!
Le DM 4*12, c'est le Développé Militaire, avec 4 séries de 12 répétitions.
Mais ca n'empêche pas que le lien est intéressant pour se créer un programme!
Le DM 4*12, c'est le Développé Militaire, avec 4 séries de 12 répétitions.