Remplacer la whey ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

SWRM

Remplacer la whey ?

Message par SWRM »

Bonjour à tous ,

Ne pouvant pas prendre de whey ( j'ai 15ans je peux donc pas acheter via internet et mes parents ne veulent pas payer usr internet et étant donné que aucun magasin vendant de la whey est proche de chez moi ) , j'aimerais savoir post-training quel était le meilleur aliment pouvant remplacer la whey ?

J'aimerais donc savoir ce que je pourrais prendre juste après ma séance de muscu , merci de me proposer des alternatives ,

Merci d'avance
NooKy

Re: Remplacer la whey ?

Message par NooKy »

Salut, rien ne remplace la whey, mais il suffit de prendre ton repas juste après la séance.
KingBry

Message par KingBry »

Un repas complet immédiatement après c'est tout aussi bénéfique ;)
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
anakin06

Message par anakin06 »

j'aimerais savoir post-training quel était le meilleur aliment pouvant remplacer la whey ?
n'importe quelle autre source de protéines remplace la whey sans problème (viandes, oeufs, laitages ..)
prends un repas complet c'est encore mieux

en post training, "prendre de la whey est le plus efficace", "il faut une protéine à assimilation rapide", "rien ne remplace la whey", "il ne faut pas de lipides" etc ... tout ça ne sont que des arguments marketing qu'on te bassine dans un seul but : te faire consommer de la whey
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
KingBry

Message par KingBry »

La whey a comme avantages un coût relativement bas, l'aspect pratique de se transporter et une durée de conservation suppérieure à la plupart des viandes. Elle est aussi composée de protéines de qualitées et d'un profil d'acides aminés excellent mais c'est aussi le cas de bien d'autres sources de protéines!
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Saruma

Message par Saruma »

y'a pas un Décathlon près de chez toi ? sinon rien de vaut un vrai repas
Shailan

Message par Shailan »

KingBry a écrit :Un repas complet immédiatement après c'est tout aussi bénéfique ;)
D'avantage benefique je dirais.