Bonjour, voila comme je m'y connais pas en muscu, ni regime ni rien, je vais vous poser des questions pour essayer d'y voir plus claire etc
je suis quelqu'un de, je dirais, normale (plus grosse que maigre en tout cas) parce que je fais 67Kg pour 1m70 quand je me regarde, mes mollets, mes bras par exemple ne sont pas gros (gras) mais pas musclé non plus. Et j'ai toujours entendu dire que l'alimentation etait le plus important, defois, chaque soir, avec mon unique altere, je fais des squats et je me muscle les biceps et triceps.
Maintenant mes questions sont :
j'aime manger au fast food 2 fois par semaine (je prends des nuggets car c'est le moins caloriques et c'est du poulet)
en boisson je boit : de l'eau, du powerade ion4 et du coca zero
1 fois par semaine, j'aime me taper un petit paquet de bonbon / gateau / chips a 500/600 Calories le paquet
chaque jour midi et soir je mange pates / riz / nuggets / escalope de Dinde
et 1 jour sur 2 je sort faire les magasins ou si ou la environ 2H00 le matin.
Voila, maintenant qu'est -ce que je fais mal, qu'est-ce que je devrait manger et quand pour ne pas grossir ou pour aider mes muscles a ce developper mieux, quoi faire en fait ? merci.
Quelques conseils a donner svp ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Quelques conseils a donner svp ?
Salut , ton alimentation actuelle est vraiment pas super , il va falloir changer tout ça car les sucres rapides n'alimentent pas ton corps et encore moins tes muscles , bonbons , macdo , coca , chips , il va falloir oublier , sauf si tu veux 1 fois par semaine en quantité minime pour te faire plaisir !
Ensuite , lis cette page et construit toi un plan alimentaire , calcul de ta DEJ , et poste tout ça , prend ton temps et réfléchis si t'es vraiment motivé à changer tes mauvaises habitudes.
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Ensuite , lis cette page et construit toi un plan alimentaire , calcul de ta DEJ , et poste tout ça , prend ton temps et réfléchis si t'es vraiment motivé à changer tes mauvaises habitudes.
Modifié en dernier par tagadatsouintsouin le 13 déc. 2014, 14:10, modifié 1 fois.
Ma diète : post3464021.html#p3464021
Mon carnet : gogo-178-cm-74-kilos-split-4-jours-pris ... 29434.html
-
oui a mcdo je prends juste des nuggets et toujours du coca zero, meme chez moi, chaque fois que je bois c'est soit de l'eau soit une boisson a 0 calories ! c'est pour ca que le coca j'en bois souvent mais toujours du 0 calories, je pense que ca fait rire non ??
apres les bonbons ou chips ou autre conneries c'est juste 1 fois par semaine ca.
ok merci quel page ?? ^^
apres les bonbons ou chips ou autre conneries c'est juste 1 fois par semaine ca.
ok merci quel page ?? ^^
-
Zéro calories , mis à part l'eau ( et encore ) , n'existe pas , le coca dit zéro comporte tout de même du sucre , idem pour la cuisson des nuggets cuits sous une tonne d'huile.
La page est ici :
La page est ici :
-
oui mais toujours largement moins que du coca normale, je cherche pas non plus a mourrir, je prends du zero parce que j'aime le gout mais parce que a mon avis c'est pas une petit canette par jour de zero qui va faire que je vais grossir, je cherche juste a optimiser mon alimentation, pas a tout arretter et manger que des legumes toute ma vie pour devenir mister muscle en fait.
Ok merci je vais y faire un tour.
Ok merci je vais y faire un tour.
-
alors ma DEJ 2200 (environ) ! imc : 24.20 ^^
je vois que les pates completes, saumon, les huiles sont importantes. je vois aussi cereales mais lesquels car c'est tres tres gras et caloriques ca !
je vois que les pates completes, saumon, les huiles sont importantes. je vois aussi cereales mais lesquels car c'est tres tres gras et caloriques ca !
-
Lis bien ce qui est marqué dans le lien ( flocons d'avoine/orge/sarrasin/épautre ) sont recommandés en guise de céréales.
-
aaah donc une ou deux petites tranche de pain complet ca marche aussi non ??
-
Après avoir entierement lu le fameux lien, poste ici la meilleure diette selon toi. Si il y a des soucis on corrigera