Besoin d'aide pour un programme diététique

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

homi

Besoin d'aide pour un programme diététique

Message par homi »

Bonjour à tous, je viens vers vous parce que je suis complètement pommé niveau alimentation, voila je fais 1m79, pour environ 72,5kg. Je fais entre 2 et 3 séances de musculation par semaine (ça dépend du temps que j'ai).
Je suis un peu perdu, je sais pas ce que je veux, j'aimerai me tresser un peu plus et m'élargir un peu, mais je veux pas être surgonflé j'aimerai la carrure des mannequins : abercrombie etc...
Pensez vous que je dois grossir pour ça ? Et si je dois grossir comment dois je mis prendre pour cette prise de masse, sachant que je veux pas prendre de gras puisque déjà on voit pas mes ados, toujours cette petite couche de graisse sur le ventre assez fine mais quand meme

merci à vous de mavoir lu
tagadatsouintsouin

Re: Besoin d'aide pour un programme diététique

Message par tagadatsouintsouin »

Salut , commence déjà par calculer tes dépenses d'énergie et faire un plan de ce que tu mange sur le site calories.com !
homi

Message par homi »

Alors j'ai besoin de 2694kcal par jour, merci de ne pas oublier que je ne veux être dans le même gabarit que les mannequins, pas trop gonflé, désirez vous une photo de mon physique ?
KingBry

Message par KingBry »

Post ce que tu manges chaque jour et on pourras corriger, on ne peut pas t'inventer un programme!
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.